Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Temoignage] mes 2 ans en xsara


Invité topaze26

Messages recommandés

Invité topaze26

acheté le 5 fevrier 2004 deja 2 ans que je l'ai!!!

 

 

toujours content de cet achat meme si maintenant elle a un peu plus de 40000 kms de plus!!!

 

 

123000 au lieu de 80500!!!

 

 

plus belle qu'au debut et parfaite a mon gout sur tout rapports elle a fait que quelques visites chez le garagiste mais c de l'usure:

 

*courroie distri

*freins ar

 

elle a passer le ct vierge ya 2 mois alors qu'il ya 2 ans y'avait des defauts (sans contre visite!) et vous votre xsara vous en etes content et depuis quand l'avez vous?

 

 

phase, couleur,moteur...dites nous tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Idem pour moi, ca va faire 2 ans fin fevrier que j'ai la mienne et elle totalis emaintenant 51000km, perso j'en ssui stoujours autant content, et je serais bien embeter de changer maintenant.

 

Xsara 2.2 VTR 1.6 110ch Essence gris alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité françois_01

Après 5 mois, très content de ma xsara 1.8i exclusive de 1999 couleur gris quartz, j'ai changer:

 

4 Jantes alu 15' cesam

1 filtre sport green

4 bougie BERU ultra-X

j'ai enlever la roue de secours, le cric

ajout d'un becquet de vts

 

Impression tenue de route: très bonne, quelque fois imprévisible du train arrière mais ca va encore

 

Moteur: Très coupleux a bas regime, il s'étouffe vite dans les tours mais procure un réel plaisir de conduite, entre le diesel et l'essence.

 

Consomation: 8L/100km

 

Confort: très mou, j'envisage de changer les amortisseurs pour des sport, rabaissement de 35mm max.

 

j'espère la tenir au moin 4, 5 ans.... elle a 82000 km, moteur très fiable a ce quon m'a dit, je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frurider57
le 14/02 rdv pour la distri (devis 750roroS y compris pompe eau + courroie acce

 

Chéro ton garage, le miens me demande 500€ pour la même opération. Par contre je me demande si je dois pas changer la poulie damper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 4 ans en Xsara VTS mais avec 2 différentes:

 

- Une VTS phase1 1,8l 16v avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre souci.

 

- Une VTS phase2 2l 16v 167cv qui me fait des misères à tout va mais plus pour longtemps puisque je vais changer très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.