Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

massacrage de xsara !!!


Invité topaze26

Messages recommandés

Invité topaze26

avis a un de nos participants au forum qui comptent mettre cela sur sa caisse c signé carzone si je me trompe pas!!!

 

 

franchement tu aimes ce style de tuning?

 

 

je critique pas mais bon...c juste un avis!

 

 

et les autres vous en pensez quoi serieusement?

 

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il faut ce qu'il veut, c'est lui qui va rouler dans sa voiture avec, pas toi ...

 

je le trouve un peu "too much" mais si il y a les autres accessoires (bas de caisse, aileron, rétros etc), que c'est posé correctement et peint proprement, il n'y a pas de raison pour que ça fasse moche

en plus si il compte mettre ce genre de kit, je ne pense pas que ça soit sur sa voiture de tous les jours (ou alors il n'a rien compris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
peut-etre 1° sa limite la vitesse donc plus de pv

2° l'esthetique on m'aine point chacun c'est gout

3° une passion comme les autres le TUNING

 

Tu as raison c'est une passion comme les autres et c'est effectivement plaisant de ne pas avoir un véhicule comme tous le monde.

(ce kit là j'adhere pas trop mais bon)

 

Quand tu regardes bien, de nos jours c'est soit tu peux te permettre de mettre une somme folle dans un véhicule de prestige (...) ou bien tu prends une bonne base et tu y greffes des accessoires de bons gouts.

Et là ta voiture sort de 'l'ordinaire'

 

As tu hesité entre plusieurs kits ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara VTS 68
moi je trouve que ca va encore , certe c'est chargé mais le coté aggressif me plais encore bien ....mais c'est pas moi qui mettrais ca quand sur ma xsara ... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas beaucoup déjà le tuning mais la ca ressemble à rien du tout sauf à figurer dans le livre des horreurs!!!!

Comment fait on pour aimer le tuning???

 

 

 

Je pense que c'est tout simplement pour ne pas se deplacer avec la même voiture que Monsieur tout le monde...

 

http://img336.imageshack.us/img336/1493/xsaranos2lf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas le seul a le monté la mienne part au garage la semaine prochaine pour le monté .

 

salut!

 

je suis plutot kit discret mais ce kit me plais assez, fais toi plaisir, il n'y a de toute façon qu'à une seule personne que ta voiture doit plaire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le bucheron
je me suis fais plaisir j'ai justement deposer ma titine c'est mon carossiere pour le montage de ce kit ce qui rendra ma titine encor plus jolie a mon gout. je vous ferai part de la realisation une fois le travail fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais plaisir j'ai justement deposer ma titine c'est mon carossiere pour le montage de ce kit ce qui rendra ma titine encor plus jolie a mon gout. je vous ferai part de la realisation une fois le travail fini.

 

cool, t'as une idée globale de ta xsara de reve ou tu verras au fure et à mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans les ardennes, tu connais un magasin tuning en belgique remcoshop? ils ont un site en .be.les tarifs sont sympas, mais ils parlent flamands.mates ca vaut la peine!si tu as du mal à trouver je te filerai l'adresse par mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même un des Kit les plus sobres, et le plus proche de l'esprit fast&furious je trouve.

Pas de flaming ni de couleurs ultra flashy.

Il manque le petit rajout de foliatec/glastint pour les vitres fumées par contre et encore...

J'aime beaucoup. ( sauf les jantes, trop typées allemandes je trouve.)

 

modération effectuée par @jujuleterrible, si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite les ardennes mais plus pour longtemps je repart dans le nord debut mars. non je ne connaissais pas ce site c'est vrai qu'il on des prix intréssant dommage que c'est en flamand. moi j'achete mais pieces chez : http://www.autosporwilly.com egalement en belgique.

 

ca fonctionne pas le liens, moi j'arrive sur un portail !!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.