Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme non identifiée-Citröen C5-


Invité Amine

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

J ai une alarme qui se déclanche quand j allume mon poste radio et je ne sais pas c a cause de koi puisque j ai pas le manuel d utilisation de la C5,

est ce que vous pouvez m aider,

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité helipilote

bonjour,

 

je ne pnese pas qu'il s'agisse d'une alarme de voiture. dun moins rien lu de tel sur la notice de ma voiture.

 

en 1ere qu'elle est ta voiture modele annee type

. il pourrait s'agir d'une signalisation de l'autoradio non reconnu etant donné qu'il me semble que ce genre de poste doit etre reconnu par l'ordinateur de bord comme faisant parti de la monte d'origine pour éviter tout vol.

 

diffcile de t'en dire plus sans info complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote
si c'est vraiment un pb de reconnaissance de l'auto radio par l'ordi cela ne peut se faire que par la valise lexia je pense ou alors un des nombreux et talentueux membre as t'il une soluce géniale ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de quoi il s'agit exactement:

quand j allume le poste radio, il emet un bip non stop et je ne sais pas c a cause de quoi,j ai pas le manuel d utilisation,

donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de quoi il s'agit exactement:

quand j allume le poste radio, il emet un bip non stop et je ne sais pas c a cause de quoi,j ai pas le manuel d utilisation,

donc voila.

:coucou:

 

Je pense qu'il ne s'agit tout simplement pas de l'autoradio d'origine... :roll:

Maintenant, il n'y a plus de code mais une vérif du numéro de serie de voiture qui est codé dans l'autoradio (si je ne dis pas de bêtise :D ).

Si ce n'est pas le bon, l'autoradio emet des bips... ;)

 

Donc passage chez Citroën pour déclaration de l'autoradio au BSI... :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

désolé je n'ai pas pu me connecter hier soir, est ce qu'il y a moyen pour que je puisse télécharger le manuel d'utilisation de ma C5 (Phase I),

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'autoradio C5, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu le problème sur une autre radio qui n'avait pas le code.

As tu débranché ta batterie récement ?

Si oui, il faudrait peut être que tu rentres le code de nouveau dans l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'autoradio C5, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu le problème sur une autre radio qui n'avait pas le code.

As tu débranché ta batterie récement ?

Si oui, il faudrait peut être que tu rentres le code de nouveau dans l'autoradio.

Il n'y a plus de code sur les autoradio maintenant. Il sont spécifique à un véhicule... :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote
tu as la voiture depuis le debut voiture neuve ou c'e'st une occasion. ce qui pourrais expliquer que le poste ai ete changé d'ou le fait que l'ordi ne le reconnaisse pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote
oh oh poste et voiture non appaire pour le moins bizarre, enfin renseigne toi aupres de ton vendeur. a lui de te fournir tous les éléments pour que ta voiture fonctionne correctement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour les amis,

j ai pu régler le prob de la radio, j ai ramené la voiture chez un concessionnaire, il s'est avéré que c'était l'ordi de bord que ne reconnaissait plus la radio, c'est embetant a chaque fois qu on change le poste radio il faut la ramener chez le concessionnaire,mais il m'ont donné un conseil, si on veut debrancher les cos de la batterie ou changer caremment la batterie il faut attendre un peu pres 20 a 30 minutes pour que l'ordinateur de bord puisse tout mémoriser et après on peut debranché la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.