Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 Slalom en France


Invité Kiwy73

Messages recommandés

La clim devrait être de série sur toute les voiture à l'heure actuelle, quitte à augmenter le tarif de base.

C'est absoluement indispensable.

Franchement, si t'hésite, y a pas à hésiter. Que tu ne la prennes pas parce que t'en veux vraiment pas du tout, soit. chacun à ses idées qui se respectent. mais si t'hésites, ça veux dire que ça t'intéresse. et si ça t'intéresse, alors fonce. tu verras, c'est un investissement bien plus utile que des jantes ou un régulateur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


gain de consommation??? plutot le contraire non??la clim ca consomme plus que quanD tu las pas non???

 

La clim en marche fait consommer un peu plus, mais tu surconcommes moins que quand tu roules les fenetres ouvertes. Et la clim t'envoie de l'air froid et non l'air chaud de dehors (je parle de l'été là).

Ceci dit, clim coupée tu n'as évidemment pas de surconsommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

La clim est vraiment l'option à prendre.

D'accord ta voiture est plus lourde avec la clim que sans, mais la différence n'est pas énorme.

D'accord tu consomme un peu plus que sans, quand tu la met en route.

Mais le confort qu'elle apporte est beaucoup plus important que les inconvénients : pas besoin de rouler les fenêtre ouverte, la buée ne reste pas longtemps sur les vitres, toujours à la bonne température à l'intérieur du véhicule...bref, c'est une option que je te conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'habite donc pas chez toi? :D

:em: Pas loin du boulot..:D

 

si je me decide ce sera avec clim alors, je dis "si je me decide" car si je la prends cash jai pile poile avec la revente de ma twingo ...toutes mes economies y passent!!sinon faut que je vois sur un credit genre un an .

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion je ne beneficierai pas de la remise collabo, c'est trop compliqué ...:roll:

du coup vendredi je retourne chez le concessionnaire pres de chez moi qui me proposait la citroen c2 slalom avec reprise de ma twingo 8733euros.

 

Frais de sortie compris... c'est à dire : immatriculation, carte grise etc..,,????

Tout compris?????:xan11:

 

 

Voilà au moins quitte à payer plus cher la voiture sera directement à mon nom et ce sera beaucoup plus simple.

 

En revanche je vais negocier pour la climatisation, voir ce qu'il me propose d'interessant.

 

Vivement vendrediiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em: Pas loin du boulot..:D

 

si je me decide ce sera avec clim alors, je dis "si je me decide" car si je la prends cash jai pile poile avec la revente de ma twingo ...toutes mes economies y passent!!sinon faut que je vois sur un credit genre un an .

 

-xan21-

 

K@t, as-tu fais un essai de la C2 ? Je me demande juste cela car c'est une décision importante que de mettre son compte en banque à 0, et il serait dommage que tu sois déçu par cette voiture, faute (par exemple) de l'avoir essayé avant. N'hésite pas à demander un essai ! Personnellement j'ai eu une C2 plusieurs jours et j'ai trouvé les sièges très très inconfortables (ceux de la VTS ont l'air bcp mieux). Mal au dos après 40 km..

Je ne dis pas que les sièges sont mal faits mais visiblement il y a incompatibilité avec mon dos.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux essayer avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire,les options sa se reflechi!

Moi dans mon cas la clim,pas besoins. Eh oui je fume! Donc vitre continuellement ouvertes!

Et de plus la clim me déclanche des migraines donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu au sujet, et pour patienter le temps d'avoir notre propre Slalom ...

Voici quelques photos d'une Gris Fer métalisée dans la concession :

 

http://img129.imageshack.us/img129/5934/c2grisfer019zj.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/1144/c2grisfer040uo.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/3910/c2grisfer084kk.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/2059/c2grisfer097it.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Cette série spéciale va être une bonne affaire pour citroën: une belle petite gueule pour pas chère, les jeunes conducteur vont se ruer dessus.

 

Pas étonnant que l'attente à la livraison soit aussi longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos kiwy73 :tourne:

 

Bizarre, de cette couleur je lui trouve aucun charme :D :d :D

Facon la slalom c'est la même exactement que la version sportive vtr ou vts (je sais pas :buzz: ) coté style ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon la slalom c'est la même exactement que la version sportive vtr ou vts (je sais pas :buzz: ) coté style ?!

 

En gros, oui ! :)

 

Je suis "amusé" à rectifier une VTR pour la transformer en Slalom.

 

En haut, la VTR.

En bas, la Slalom.

 

http://img130.imageshack.us/img130/5405/c2screen22vi.jpg

 

Les différences sont (pour la Slalom) :

- baguettes latérales et becquet noir

- pas de bas de caisse

- pas de logo "VTR", forcément !

- jantes différentes, mais je n'ai pas fait cette modif. sur cette photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera intéressant de prendre en photo 2 C2 jaune, de face : une VTx et une Slalom.

On notera alors vraiment la différence de teinte sur la calandre.

 

Mais bon, je suis dèjà sûre que la Slalom est mieux ! :PP :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera intéressant de prendre en photo 2 C2 jaune, de face : une VTx et une Slalom.

On notera alors vraiment la différence de teinte sur la calandre.

 

Mais bon, je suis dèjà sûre que la Slalom est mieux ! :PP :xan9:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.