Invité lm2235 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour il y a quelque temps l'ouverture automatique n'a pas marche; malgre le fait que j'ai change la pile il ne se passe toujours rien. Auriez vous une solution ou suis je oblige de passer par la case concessionnaire citroen??? merci xsara I 1.8i (1998) Citer
Invité frurider57 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 y'a une manip de réinitialisation du système de fermeture à distance. Je sais plus en quoi ca consite. Regarde dans ton mode d'emploi. Au pire, un forumeur doit le savoir Citer
Invité Dreamer2208 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 juste après avoir mis le contact, tu appuie sur les boutons de ta télécommande (pas 3h après...) Citer
Invité brunow Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 juste après avoir mis le contact, tu appuie sur les boutons de ta télécommande (pas 3h après...) Cette manip ne marche quasiment jamais... Soit Citron te fait une réinitialisation de ta telecommande et ca fonctionne , sinon c le changement pur et simple de celle-ci... Il y a aussi la solution du télécommandier ( site internet :telecommandier.com ) J'ai le meme pb , pour l'instant , j'utilise la clé de secours... Citer
Invité lm2235 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Merci le coup de la cle a super bien marche Citer
Messages recommandés