Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Modifier l'installation audio d'origine


Invité Citaddict

Messages recommandés

Quelqu'un doit connaître le passage du faisceau vers le coffre, mais si ça nécessite la dépose du tableau de bord, etc etc (peu probable mais j'aurai tout vu sur cette voiture) ca prend un petit moment.
http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité accobra02

Le plus simple pour monter un chargeur sur la Xsara, c'est de passer les cables du coté droit.

Ca se fait facilement et bien, il suffit de déposer l'autoradio, la boite à gants et le cache sous la boite à gants (comme pour le filtre à pollen).

Ensuite, rien de plus simple que de passer le fil sous la moquette en dégrafant les joints de portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcnantes
20mn ??? Chez Citron ils annoncent 3h

 

??? ils passent par ou ???

 

Pour passer un cable (Ligne Audio uniquement+ 12v de commande d'ampli, ça doit être aussi gros qu'un cable changeur CD), je suis parti du poste, tu peux récupérer facilement les cables sous le volant, puis en en enlevant les joints des portes avant et arrière puis j'arrive dans le coffre...

 

Par contre moi c pour un ampli, j'ai fait passer l'alim de puissance en dessous la voiture (sous gaine), par contre ça, je sais pas si Mr Contrôle Technique va apprécier ;-) on verra dans 2ans

 

ps: par contre 3 heures, c certainement le montage complet du changeur CD, moi je ne parle que du passage d'un cable de l'avant à l'arrière, au début j'ai eu un peu peur de degraffer les joints, mais ça se vire tout seul et ça se remet aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 chargeur de CD a vendre pour PSA.

 

Le premier un PU-2590A

Le second un PU-2293D

 

sont ils compatibles avec l'autoradio PU-2295C

 

Je pense que oui, mais il faudra débloquer le connecteur Changeur CD avec un Lexia -xan22-

 

Par contre tu vas t'amuser à faire passer les câbles jusque dans le coffre ^^

 

pour le 2293D j'en suis sur

pour le 2590A j'ai un doute, je ne trouve aucune info dessus sauf qu'il était monté dans une C5 de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.