Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commande volant et afficheur Citroën


Invité HIBYB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de post relative à ma requête.

 

J'ai acquis le Pionner DEH P70bt Bluetooth. Je souhaite l'installer et récupérer la commande volant.

J'ai remarqué qu'il y avait de type d'adaptateur :

1/ CAR PI161, qui récupère les4 fonctions princioales de la commande

2/ CAD PI030 qui récupère tout + affichage déporté

 

Y aurait il qq 'un qui peut me confirmer cela ? Me donner plus de détails quant à la fonctionnalité des 2 adaptateurs ? Et avez vous une adresse net, interessante pour acheter ce produit ?

 

Merci

 

HIBYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les références que tu donnes pour les différentes interfaces sont les bonnes. Personnellement j'ai commandé celle sans affichage déporté. Pour l'instant j'attends de la recevoir.

 

Les 2 références marchent pour tous les modèles de Pioneer.

 

Pour acheter, je suis allé à Leclerc auto près de Caen car ils osnt moins chers que de commander directement à Pioneer. La contrepartie c'est qu'il faut attendre environ 1 mois pour l'avoir.

 

Si tu veux appelles Pioneer pour leur demander comment il faut faire pour commander dirctement chez eux. Cela prend 10 jours d'après eux après réception du chèque.

 

Le numéro est le : 0810786400

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait celui-ci se substitue à celui du Picasso. Par là je veux dire que tu auras d'affiché les mêmes informations que tu as avec l'affichage de l'autoradio d'origine. Donc, tu n'as pas spécialement d'intérêt à prendre l'interface avec affichage déporté.

Mais c'est toi qui choisi. Personnellement je préfère ne pas récupérer l'affichage déporté comme cela je ne risque pas de faire de parasites avec le système. Surtout que quand je roule je suis toujours sur affichage des kilomètres restants.

 

Pour un lien, va voir sur le site de pioneer, et contacte-les par email. Comme cela tu auras les informations directement du fabricant.

 

@+

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Merci pour vos conseils.

 

J'ai déjà installé l'autoradio dimanche et, je rejoins Mike 86, la seule chose que je n'ai plus sur l'affichage du tableau de bord c'est la station radio et la lect. CD. Bref, chose que je n'avais jamais puisque je suis sur la "conso instantanée." Donc, je vais sûrement opter pour le CAR PI161 afin de récupérer les fonctions principales de la commande du Pic.

 

A ++

 

YB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obonnard

Personnellement, j'ai installé l'interface avec l'affichage déporté avec mon 7700 et il n'y a aucun problème, sauf le prix (120 €).

Aucun risque de parasite de l'odb ou quoi que ce soit, l'interface convient pour tout les véhicile PSA récent et ne pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.