Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 collaborateur.


Invité Dj.Sly

Messages recommandés


il me semble qu'il y a un site de vente de voitures collaborateurs multi-marques mais j'ai pu l'adresse

 

LOA ca veut dire qu'ils ont pris ce véhicule en Location avec Option d'Achat et du coup je sais pa strop comment se passe la vente

 

pour le compte tours l'éclairage est blanc mais peut paraitre (très) légérement bleuté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
pfff c'est pas facile , sutout que je cherche un modele 2004 .

 

se soir un pote me ramene un adresse sur des collaborateurs de Lyon ....

 

pas avant juillet pour le premiers modeles 2004 en collabo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend ......

pis cela me donne plus de temps pour choisir le 70 ou le 90. Mais je pense que le 70 doit etre plus fiable ...

 

bah en exclusive en janvier 2004 y'a bien eu des modifs ????? genre les 4 vitres electriques...etc non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

pour voir la différence entre le 70 et le 90, il faut faire un essai sur route.

 

J'ai pris le 90, faisant 95 % de route, la 70 manque de reprise pour les dépassements et c'st très désagréable a certain moment

 

maintenant avec la nouvelle gestion du turbo elle est aussi agréable à conduire que la 70

 

tout dépend de tes besoins, derrière il y a un surcout d'achat et d'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez citroen , et il me propose

 

la C3hdi70 excusive avec peinture metalisé pour 15350€ (remise de 1000€) , et la carte grise offerte. Donc 15500€ TTC clé en main

 

je pourrais avoir mieux comme remise ????

 

 

bon je vais prendre neuf , car je prend la voiture à credit sur 2ans (avec apport de 8000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète chez collcit, tu ne perds pas d'argent, tu en gagnes, et en plus en général ils auront fait rectifier les problèmes de jeunesse du véhicule. Les prix qu'ils affichent sont négiociables, le marché est on ne peut plus mauvais, les remises que citron leur consent sont trés intéressantes, le nouveau C3 n'est pas encore prêt et le véhicule neuf que tu te prépares à acheter est identique à celui qui était en vente il y a 6 mois, à part peut être la mise à jour des éproms. Tu vas gagner de l'argent, tu n'en feras pas gagner à un commercial (donc voleur), tu ne paieras pas certaines options (peinture mètal par ex) et tu achéteras un véhicule testé ... A Toi de voir. Sinon, achète chez les concurrents .... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui permet de dire que le hdi 90 est moins fiable que le 70 (68) :roll

 

Mais essaye bien les deux avant d'acheter , avec le recule je me rend compte que le 90 est tout de même beaucoup plus agréable car tu bénéficies d'une meilleur réserve de puissance pour les dépassements et pour affronter les cotes ou lorque la voiture est chargée .... et tout ca sans vraiment consommer +...

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

 

bon je vais prendre neuf , car je prend la voiture à credit sur 2ans (avec apport de 8000€)

 

si tu tiens vraiment a acheter neuf:

 

-> direction ta banque pour le crédit bien plus interessant en taux !!!

 

-> direction elite-auto.fr pour economiser qq centaines d'euros supplémentaires ou bien autoplanet.fr qui te mettra en contact avec un concessionnaire qui te fera une meilleure reduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elite auto ??? leurs voitures viennent de pays etranger il me semble d'ou les 10% de remise

 

sinon pour le credit je vais a ma banque cette semaine

 

sinon pour la version exclusive avec les 4 vitres electriques (d'apres le vendeur les plastiques sont de meilleurs qualité ...l'insonorisation plus aboutie ....etc) je dois regarder quoi comme :Date 1ère mise en circulation ????.

 

 

j'ai trouver ... (bon c'est pas noir mais bon )

Modèle : C3

Energie : HDI

Moteur : 70CV

Boîte de vitesses : MECANIQUE

 

Carrosserie : BERLINE

Nombre de portes : 5

Couleur : GRIS ORAGEUX

Finition : EXC 70CV

Options : PEINTURE METALLISEE

 

Date 1ère mise en circulation : 15/01/2004

Date immatriculation : 15/01/2004

Kilométrage : 5000 Km

Prix de vente TTC : 13 800 €

 

Extension garantie : NON

Véhicule accidenté : NON

Date de disponibilité : 15/07/2004

 

c'est bon comme prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
mais elite auto ??? leurs voitures viennent de pays etranger il me semble d'ou les 10% de remise

 

sinon pour le credit je vais a ma banque cette semaine

 

sinon pour la version exclusive avec les 4 vitres electriques (d'apres le vendeur les plastiques sont de meilleurs qualité ...l'insonorisation plus aboutie ....etc) je dois regarder quoi comme :Date 1ère mise en circulation ????.

 

 

j'ai trouver ... (bon c'est pas noir mais bon )

Modèle : C3

Energie : HDI

Moteur : 70CV

Boîte de vitesses : MECANIQUE

 

Carrosserie : BERLINE

Nombre de portes : 5

Couleur : GRIS ORAGEUX

Finition : EXC 70CV

Options : PEINTURE METALLISEE

 

Date 1ère mise en circulation : 15/01/2004

Date immatriculation : 15/01/2004

Kilométrage : 5000 Km

Prix de vente TTC : 13 800 €

 

Extension garantie : NON

Véhicule accidenté : NON

Date de disponibilité : 15/07/2004

 

c'est bon comme prix ?

 

elite-auto.fr ce sont des voitures francaises negociees !

 

sinon ton annonce est horriblement chere (1000EUR de trop). Moi j'ai eu ma C3 exclusive HDI 90 + jantes alus a 13500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elite auto ??? leurs voitures viennent de pays etranger il me semble d'ou les 10% de remise

 

sinon pour le credit je vais a ma banque cette semaine

 

sinon pour la version exclusive avec les 4 vitres electriques (d'apres le vendeur les plastiques sont de meilleurs qualité ...l'insonorisation plus aboutie ....etc) je dois regarder quoi comme :Date 1ère mise en circulation ????.

 

 

j'ai trouver ... (bon c'est pas noir mais bon )

Modèle : C3

Energie : HDI

Moteur : 70CV

Boîte de vitesses : MECANIQUE

 

Carrosserie : BERLINE

Nombre de portes : 5

Couleur : GRIS ORAGEUX

Finition : EXC 70CV

Options : PEINTURE METALLISEE

 

Date 1ère mise en circulation : 15/01/2004

Date immatriculation : 15/01/2004

Kilométrage : 5000 Km

Prix de vente TTC : 13 800 €

 

Extension garantie : NON

Véhicule accidenté : NON

Date de disponibilité : 15/07/2004

 

c'est bon comme prix ?

 

elite-auto.fr ce sont des voitures francaises negociees !

 

sinon ton annonce est horriblement chere (1000EUR de trop). Moi j'ai eu ma C3 exclusive HDI 90 + jantes alus a 13500 ...

Pour sur elle est un peu chère, mais le marché de cet été sera plus porteur, mais comme elle n'est pas disponible avt 15/07 fait une offre ferme à 1000€ en dessous du prix et demande à l'avoir un mois plus tôt, c'est bien rare qu'il ne puisse pas s'arranger pour avoir la suivante un mois + tôt ou se passer de voiture. Trouve la même disponible aujourd'hui peu importe la couleur un peu moins chère et tu seras armé pour négocier et surtout va voir le proprio, a t'il des enfants, des chiens ou chats, fume t'il (ne lui demande pas, propose lui une cigarette, au prix ou elles coutent, cela ne se refuse pas), a t'il mis des houses, que fait il comme parcours avec ???

Allez tu vas faire une affaire et ne prend pas un crédit chez Citron, c'est des truands, va à la banque ou chez ton assureur, tu auras un taux nettement meilleur, avec des assurances - chères.

Mais quelle idée se se prendre la tête pour acheter une C3, faut être maso, alors amuse toi bien et bonne chance :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,et bien je vais continuer a chercher !!!!!

 

sinon pour les 4 vitres electriques c'est quoi la date de 1ere mise en circulation ??

 

(car y'en a du mois de novembre qui sont moins chere et mieux)

 

 

JE VEUX MA C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est du mois de décembre et n' a pas les 4 vitres électriques (C3 Exclusive HDI 92)

 

Ce sont les modèles 2004 qui ont l'option , mais certains modèles 2003 en stock peuvent avoir été mis en circulation en janvier 2004 ... Prudence donc si tu veux un modèle 2004 :roll:

 

Mais pourquoi 4 vitre électriques avec la clim régulée :???:

 

Si tu trouves un modèle 2003 qui vaut le coup , à mon avis n'hésite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le freinage ;)

 

Seule la HDI 92 peut bénéficier des 4 freins à disques (et ventilés à l'avant) , mais effectivement depuis les modèles 2004 il faut prendre l'ESP pour avoir tout ca !

 

La HDI 70 elle se contente de freins à tambours , et pas d'ESP disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense m'orienter vers la hdi 70 car j'ai tendance a rouler trop sportif . j'ai eu une clio1.9d dans mon ancienne boite et j'avais changer de style de conduite ;) de plus je fais surtout de la ville ou alors sur autoroute ( si pas de bouchons) je ne depasse pas les 110/120 km_h

 

sinon je voulais un modele 2004 car d'apres le vendeur il y a eu des amelioration : 4 vitres electriques (le moins important), meilleurs plastiques et meilleur finition , ainsi qu'une meilleur insonorisation.Y'a t'il eu d'autres ameliorations ???

 

si sur le forum il y a un collaborateur qui a un modele 2004 en hdi70 exclusive en noir me contacter (j'aurais plus de chance de ne pas tomber sur un bourrin qui tire a fond sur la voiture)

 

je voulais aussi vous remercier pour tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

mefie toi aussi des paroles des commerciaux comme de la peste !!!

 

ils sont prets a te dire pleins de conneries pour te faire signer du neuf au lieu de l'occaz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense m'orienter vers la hdi 70 car j'ai tendance a rouler trop sportif . j'ai eu une clio1.9d dans mon ancienne boite et j'avais changer de style de conduite ;) de plus je fais surtout de la ville ou alors sur autoroute ( si pas de bouchons) je ne depasse pas les 110/120 km_h

 

Tu as tendance à avoir une conduite sportive et tu roule à 110/120 km/h sur autoroute :eek2:

Pas possible .. ;)

J'ai déjà du mal à me tenir à 130 pile... mais bon je suis un nerveux aussi, ca dépend des tempéraments.. Et pour moi le véhicule n'y change rien.

 

J'en profite pour préciser que les freins à disques à l'arrière existent bien sur sur le 1.6 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je voulais un modele 2004 car d'apres le vendeur il y a eu des amelioration : 4 vitres electriques (le moins important), meilleurs plastiques et meilleur finition , ainsi qu'une meilleur insonorisation.Y'a t'il eu d'autres ameliorations ???

 

 

les 4 vitres c'est sure mais pour le reste c'est des conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien encore de modifié sur la C3, si ce n'est les vitres électriques en Janvier et les supports moteurs en Septembre, quand à des collaborateurs qui tirent sur leur mécanique comme des "bourins" y en a surement pas beaucoup, ils font tellement attention que leurs voitures sont en général comme neuves. Et puis ils suffit de leur poser des questions sur la puissance de leur voiture et sur les reprises, pour vite comprendre comment ils conduisent, pendant l'essai tu leur demandes d'appuyer un peu et tu vois comment ils réagissent, si ils vont franco tu laisses tomber, et puis c'est rigolo d'essayer des voitures multiples, tu verras qu'il n'y en a pas 2 qui réagissent pareil :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , donc le vendeur c'est un menteur ....... avec les nouveaux plastiques , insonorisation...

 

donc je pourrais en prendre une de novembre en collaborateur (j'attend encore un peu au cas ou la nouvelle restylée sorte au primtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.