Invité helipilote Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour est il possible sur une C5 phase II pack ambiance de rabattre seulement un seul des deux retros electriques séparement de l'autre (les deux j'ai trouve sur la cde de la porte conducteur). si oui comment merci Citer
Boboj41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je ne pense pas que se soit possible de manière electrique. Il te reste la possibilité de sortir de ton véhicule et de rabattre manuellement celui qui t'interresse. Cela ne l'abime en rien. Citer
Invité BiBi Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour est il possible sur une C5 phase II pack ambiance de rabattre seulement un seul des deux retros electriques séparement de l'autre (les deux j'ai trouve sur la cde de la porte conducteur). si oui comment merci Non Citer
Invité reichad Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Comme l'a dit plus haut, je ne crois pas que le fait de tourner manuellement le rétroviseur abîme le mécanisme. Citer
Invité helipilote Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci à tous je rabattrais donc manuellement le retro qui me gene pour bien me serrer dans mon garage bon week end :PP GG Citer
Messages recommandés