Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Feux] Leds blanc, noir et rouge - Liens - Photos


Invité sensy

Messages recommandés


Invité Fanou67

1)C'est joli ca me tenterait bien le montage est aisé? car je suis pas doué j'ai jamais apporté de modification mécaniques ou physiques à ma C2.

 

 

2) Ces phares sont ils omologués ( ceux à led rouge)

 

 

3) Personne ne les a installé ou personne ose se lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
1)C'est joli ca me tenterait bien le montage est aisé? car je suis pas doué j'ai jamais apporté de modification mécaniques ou physiques à ma C2.

Je ne connais pas les feux à leds pour C2, mais les feux, qu'ils soient à leds, lexus ou autre restent des produits de grande distribution, donc faciles à monter.

 

 

2) Ces phares sont ils omologués ( ceux à led rouge)

OUI, ils le sont.

 

 

3) Personne ne les a installé ou personne ose se lancer ?

A ma connaissance personne n'a encore monté ce type de feux sur le forum

 

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité tahiti-vts

Salut a tous!

 

J'habite Tahiti (Polynésie Française) et j'ai ma petite titine depuis décembre 2006 et j'en suis très contente (ça me change de ma 205 XA 1,1L) lol.

 

J'ai trouvé par hasard ce forum en recherchant des idées de "personnalisation".

 

Pour l'instant je n'ai pas modifié grand chose (antenne courte, housses, déflecteurs d'air peinture carosserie), sinon j'attends qu'un collègue m'installe des rétro type M4 noirs électriques.

 

Pour ma part j'ai choisi les feux leds noirs mais mon copain et moi avons rencontré un soucis facheux lors de leur installation.

Toutes les fonctions des feux marchent sauf les feux de position qui clignotent 2 fois avant de s'éteindre( le tableau de bord nous indiquent "feux de position défaillant").

Lorsque qu'on allume les feux de position sur les feux d'origine et qu'on remplace les feux d'origine par les nouveaux feux (feux de position toujours allumés) les feux leds fonctionnent.

Si on éteint les feux et qu'on les rallument il ne marchent plus alors.

Vous me suivez toujours?:roll:

 

Quelqu'un peut-il nous aidez? (j'ai demandé conseil au vendeur topauto.com mais pas de réponse)

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tahiti-vts

Merci pour vos suggestions,

 

Dans mon cas, j'ai effectivement mis les feux leds sur ma C2 phase 2 mais ce qui me chiffonne c'est que si les feux leds n'étaient pas compatibles alors pourquoi il n'y a que les feux de position qui ne fonctionnent pas? car tout le reste marche à merveilles snifff

 

J'ai reçu la réponse du vendeur et il ne voit pas pourquoi ça marche pas (il dit que les feux qu'ils vendent sont compatibles avec les voitures européennes), que c'est la première fois que ça arrive et me conseille d'aller voir un électricien.:(

 

Je crois que je vais prendre RDV avec le garage citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

La c2 est une voiture très complexe point de vue électronique.

 

Sur la phase 2, un simple changement de poste radio peut tourner en blocage du véhicule :(

 

Le jeu en vaut vraiment la chandelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tahiti-vts
La c2 est une voiture très complexe point de vue électronique.

 

Sur la phase 2, un simple changement de poste radio peut tourner en blocage du véhicule :(

 

Le jeu en vaut vraiment la chandelle?

 

Je sais plus trop mais c'est vachement démoralisant comme même :( En attendant de l'amener au garage on va essayé d'installer les rétros type M4 électriques ce week end. J'espère que je vais pas avoir encore de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.