Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Les modifs sur ma c4 rouge lucifer


Invité totonne14

Messages recommandés

Invité Miss_C4
ha ok oups sorry

tu veu qu'on ce donne un rendez vous??

hier je me suis mis a coté d'une c4 origine et mon rétro passai en dessous du sien casi.

elle est vraiment mieu rabaissé

 

 

Et au niveau de la Conduite, ça donne quoi ? Ce n'est pas trop "raide" ?

Et je pense que question confort , ça doit laisser à désirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité totonne14
Et au niveau de la Conduite, ça donne quoi ? Ce n'est pas trop "raide" ?

Et je pense que question confort , ça doit laisser à désirer .

tenue de route bien meilleur, toujour aussi souple, et pour pas mentir le niveau confort n'as pas trop changé, ce qui a c'"est que la voiture ballotte un peu plus sur les bosse mais rien de méchant, une fille le sentirai pas par exemple.

pour moi j'ai gagné et non perdu. aucun reproche , je passe toujour partout sans probleme et la voiture reste collé au sol dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
tubize ,mettet faud trouver un point commun pour faire quelques photos et parler de 2 ou 3 trucs quant tu veux tiens moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

 

1 2 C4 un passage commun

 

petit jeu de mot

 

qui d'ailleur n'est pas de moi mais de ucef mais je le ferai plus chef -xan21- (enfin j'essayerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

bonjour, re bonjour.....

nouvel modif effectué: calandre chromé au pare-choc avant, style chrome tableau de bord , conteur et bouche soufflerie de chaufage a gauche et a droite!

 

 

prochaine modif : double sortie oval, et rajoute personnalisé a l'avant et bas de caise personnalisé ( fais maison ), je vais faire un style plus lisse au pare-choc avant et des bas de caisse tres sobre style bas de caisse citroen c2 vtr.

modif prévu pour juillet / aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité totonne14

voial mes derniere modif, cette apres midi je vais allé commander mon kit carosserie auto R

 

ou les rajoute CITUNING

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité nicoVTS
J'aimerai faire comme toi,mettre les barres de chrome sur le pare choc avant comme celles des berlines. Combien sa coute,et existe qu'il faut changer tous le pare choc. Et des tofs aussi,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité totonne14

bonjour!!!

je suis encore en vie hihi

voila petit résumé...

il y a 1 mois de ca ma tendre et chère peite amies a pris des poteau sur tout le coté droit de ma voiture, je vous épargne les dégat juste 5600 euro de frais, mais une chance que j'avais l'omium qui a tout remboursé.

et t'en qu'a faire j'en ai profité pour refaire un ou 2 pti truc:

j'ai peind mes poignet et j'ai peind la calandre ( attention ne pas confondre avec la grille du par choc )

je parle bien de la petite bagette qui ce trouve entre l'insigne citroen chromé et le bas du pare choc ou j'y ai déja mis ma touche perso avec des ligne chromé.

donc il y a cette petite baguette et derriere et aussi entre l'insigne ciroen ( c'est a dire que qd on ouvre le capot la ou il y a la gachette c'est aussi repeind.

sinon si j'aurai repeind la grille du pare choc ca aurai fais trop !.

mtn aidez moi pcq je cherche des phare avant avec des cercle style bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

je suis encore en vie hihi

voila petit résumé...

il y a 1 mois de ca ma tendre et chère peite amies a pris des poteau sur tout le coté droit de ma voiture, je vous épargne les dégat juste 5600 euro de frais, mais une chance que j'avais l'omium qui a tout remboursé.

et t'en qu'a faire j'en ai profité pour refaire un ou 2 pti truc:

j'ai peind mes poignet et j'ai peind la calandre ( attention ne pas confondre avec la grille du par choc )

je parle bien de la petite bagette qui ce trouve entre l'insigne citroen chromé et le bas du pare choc ou j'y ai déja mis ma touche perso avec des ligne chromé.

donc il y a cette petite baguette et derriere et aussi entre l'insigne ciroen ( c'est a dire que qd on ouvre le capot la ou il y a la gachette c'est aussi repeind.

sinon si j'aurai repeind la grille du pare choc ca aurai fais trop !.

mtn aidez moi pcq je cherche des phare avant avec des cercle style bmw...

 

Attention au language SMS Totonne14;) ,sinon n'hésite pas a nous posté quelques photos de ta C4 et pour les pahres angel eyes ils n'en n'ont pas encore sortie:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

aidez moi pcq je cherche des phare avant avec des cercle style bmw...

 

Bonjour j'ai vus un post ou Ucef parlait de ces phares en seconde monte je vais voir pour te le retrouver

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

de la balle c'est angel eyes!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en bave déja mais moi je ne veux pas monté un truc muche fabriqué maison je veu des vrai bloc optique... encore attendre...

mais décidément cette c4 a vraiment une une gueule de feux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité totonne14

bonjour, a tous

 

cela fais un petit temps que je ne suis pas venu...

soit, je me suis prix un accident avec ma titinne mais elle va en ressortir encore plus belle, derniere modif acheté:

déflecteur couleur carrosserie

jante de 18' de la marque JZ ( jante sur-mesure )

 

j'avais déja fais un post sur mes petite évo mais je ne le retrouve pas...

ma voiture sera fini fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous

 

cela fais un petit temps que je ne suis pas venu...

soit, je me suis prix un accident avec ma titinne mais elle va en ressortir encore plus belle, derniere modif acheté:

déflecteur couleur carrosserie

jante de 18' de la marque JZ ( jante sur-mesure )

 

j'avais déja fais un post sur mes petite évo mais je ne le retrouve pas...

ma voiture sera fini fin de semaine prochaine

 

:up: avec un peu de recherche totonne;)

 

Fusion effectuée selon les conseils éclairés de drazhar :D

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.