Invité skankh Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 yes !!! Enfin !! Après 4 longs jours de diete mécanique, nous pouvons festoyer à nouveau entre chevrons !! xan25 Au début je me demandais ce qui de passait et avec le mail de ce matin j'ai été rassuré quant à l'avenir de notre centre de soin spécialisé en chevrons malades !!! Sinon pour reparler mécanique mais pas citron (oups ...) je dois remplacer les freins AR de la Super5 de Madame et évidement les tambours j'ai jamais fais !!! Chez F.. V... ils me font un devis à 268 € !!! La vache !!!! pour une caisse de 252.000 kms ça fait C...R !!! Quelqu'un aurait-il des astuces ou de l'experience là-dedans ?
Invité skankh Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est une GTD de 1989 alors d'après la RTA ce serait de Bendix ! J'ai la RTA chez moi mais j'ai même pas réussit à démonter les tambours !! (la honte ...) Apparement il faut des gros outils (douille de 32) pour enlever le tambour et dedans avec tous les ressorts ça me parait un peu chaud à faire sur un parking (pas le choix ...).
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant