Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[concept] C4 Sbarro


Invité Héctor Hakki

Messages recommandés

Invité Héctor Hakki
Incroyable, j'ai eu connaisance de cette nouvelle en regardant Forum Peugeot: http://www.forum-peugeot.com/Forum/cat69_sbarro-prepare-t-il-un-concept-base-sur-la-citroen-c4_14818_0.html. Personne sait rien?? Sbarro prepare t-il un Concept Car basé sur la C4 Coupé?? Sortira t-il en Généve??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas a quelque chose de sportif car la C4 est une VTR ou pack ambiance....

La sortie et les jantes me font dire cela de plus que si ils voulaient faire quelque chose de sportif avec la C4 ils auraient pris comme la VTS comme base mais pas une VTR ( ou pack ambiance ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Je ne pense pas a quelque chose de sportif car la C4 est une VTR ou pack ambiance....

La sortie et les jantes me font dire cela de plus que si ils voulaient faire quelque chose de sportif avec la C4 ils auraient pris comme la VTS comme base mais pas une VTR ( ou pack ambiance ) !!

 

ca dépend du niveau de transformation appliqué...

Tu peux partir sur un modèle de base. Après tout la carosserie est commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Par la Virgen de Fátima, aujourd'hui est un jour d'onanisme pour moi!! Et aussi une C2 V6 ( j'imagine que avec le moteur dans le cul). Merci beaucoup de penser en Citroën, Sbarro!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on sera privé de concept-cars à Genève (comme à Paris).

 

Sbarro semble nous préparer une découvrable sur la C4 (avec une nouvelle façon de décrouvrir un véhicule, donc pas CC ou Pluriel) ...

 

J'ai hâte de voir ce que cela donne.

Vu que Citroën n'a pas le droit de faire de version CC (réservée à Peugeot et à tous les autres généralistes hormis Citroën) ... cette version pourrait être autorisé à Citroën ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Citroën n'a pas le droit de faire de version CC (réservée à Peugeot et à tous les autres généralistes hormis Citroën) ... cette version pourrait être autorisé à Citroën ???

 

Ca sa ne m'étonnerai pas de citroen il laisse faire le projet par les autre et après il récupere le bébé comme sa il n'auront pas dépensé une tune pour l'étude. :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Franchement tres déçu de la part de Sbaro et de leur tentative de CC sur la C4 (voir photo du salon de geneve de totox), je n'ai pu m'empecher (alors que j'ai du boulot !! ggrr) de finir le travail qu'ils avaient pourtant si bien commencé...

 

Voilà ce que ca aurait pu donné si Sbaro s'était donné la peine de faire qque chose digne de la C4 (et non pas se contenter de démonter la vitre du toit :voyons: ).

 

http://www.planete57.com/planete57/photos/C4sbaro.jpg

 

http://www.planete57.com/planete57/photos/c4cc.jpg

 

 

En tout cas une préparation sur la C4 ca a vraiment de la gueule, ailes élargie, jantes magnifique, cuir blanc... le tuning C4 promet d'avoir un bel avenir !!!

 

Edit par moi meme : Je m'excuse pour mes propos aupres des étudiants qui ont réalisé ce boulot, je ne savais pas dans quelles conditions et avec quels moyens ce projet avait été réalisé... Bravo à tous pour votre travail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincent1606
mio personellement j adore....c vrai qu ils n ont pas toucher a grand en couper le toit ainsi que l elargissement des ailes lui donne une nouvelle dimension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.