Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intérieur cuir ergo Xantia Phase 1


tchris

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un intérieur cuir ergo complet pour une Xantia phase 1 (full électrique donc)

Peu importe s'il est noir ou beige (n'ai pas forcément besoin des garnitures de portes)

J'apprécierais (même si ce n'est pas obligatoire) le câblage entre le siège et la voiture (coté voiture donc) Plus la peine j'ai fait le pré câblage ;)

Si vous avez ou savez ou je peux trouver ça !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup d'avoir regardé mais (je regarde aussi de près les annonces sur lbc ;) ) :
- c'est un de phase 2 (se reconnait aux vides poches sur les garnitures AV, absents sur les phases 1 ou aux attaches ceintures à l'arrière sur les dossiers)
- c'est un de break (incompatible à l'arrière avec la berline)

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais c'est pour une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet y'en a pas bcp , cet été vers pau il y avait un pack complet cuir vendu je pense

Là j'ai chopé vers Issoire 2 siège ergo cuir pour phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.