Invité salemli Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut a tous les berlinguistes mon berlingo essence, 5 places, fev 2003, ces derniers matins ne demarre pas au premier coup comme avant, j'actionne le demarreur 4 et meme 5 fois pour qu'elle demarre et apres tous les demarrages sont normales. (bougies neuves mais achetées chez magasin renault !) une autre chose, je veux savoir quel type de berlingo la mienne, car j'ai lu sur ce forum des sujets qui parlent de "pack luxe" ou "phase 1". merci. Citer
Invité ST Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 le "phase 1" désigne les modèles avant le restyling de fin 2002 (nouvelle face avant & nouvel intérieur. Le Pack Luxe concerne le "phase 2": c'est une finition spécifique qui, au départ, était une série limitée mais qui est devenu permanente. Citer
CAILLET Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 As tu controlé la tension de ta batterie Citer
Invité salemli Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 la batterie est presque neuve et en plus la vitesse de du demarreur est normale. un ami pense que c'est un pb de starter car c'est automatic et c'est lui entre en action quand le moteur est froid. Citer
Invité GIBUS Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 salut non c'est pas ton système qui remplace le starterqui te pose problème car lui interviens après démarage tu moteur ess est a injection les soucis les plus connu serai plutot : 1) pression ess 2) qualité de tes bougies et filtre a air 3) qualité de ton huile ( on a trouvé des huile trop épaisse pour les froid comme en ce moment généralement sur des VL ou les vidange sont fait par les propriétaire eux même ) ci tous sa est bon il faudra élargir les recheches et le mieux pour être juste et gagner du temps c'est de voir ton garage pour passer le lexia A+ Citer
Messages recommandés