Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement de look du forum


Messages recommandés

Le changement dans la présentation du forum est déroutant, il était très bien comme il était, quel drôle d'idée de vouloir changer!

On ne sait pas comment aller à la dernière réponse, aucun gain en clarté ni en pratique.

Modifié par Mike Rosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

je comprends votre surprise, il va y avoir un temps d’adaptation avant de retrouver ses habitudes 

Concernant l’ancien forum que j’appréciais aussi , nous n’avions plus le choix , je l’ai maintenu tant que j’ai pu , mais l’ancienneté du code (près de 15 ans) mettait en danger la sécurité du forum.

il était spammé en permanence, ce n’était plus gérable.

De plus il n’était plus conçu pour les nouveaux usages d’aujourd’hui.

Ce forum permet d’accéder à la dernière réponse pourtant c’est même paramétrable dans votre profil.

Vous parlez  sans doute de l’affichage de la dernière réponse sur l’écran d’accueil du forum sur mobile ? 
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais installer un autre thème clair (en plus de celui par défaut)qui intégre les derniers messages sur la page d'accueil des forum sur mobile

Je pense que c'est cela que vous souhaitez.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà , maintenant en plus du thème par défaut, vous avez un autre thème clair qui vous affiche les derniers messages sur la page d'accueil sur mobile, la présentation est différente de celui par défaut, mais j'espère que cela vous conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mike Rosoft a dit :

Le changement dans la présentation du forum est déroutant, il était très bien comme il était, quel drôle d'idée de vouloir changer!

On ne sait pas comment aller à la dernière réponse, aucun gain en clarté ni en pratique.

Bonjour,

Je suis du même avis que Mike. C'est catastrosphique !

Si j'osais, je dirai que cette nouvelle présentation tient du grand bazar et aussi du bordel.

De plus, au lieu de mettre la date du 1er message, pourriez-vous faire apparaître plutôt la date du dernier message S.V.P. ?

 

Modifié par Gaston3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous essayez l'autre thème que j'ai mise à disposition ce matin ? 

Le changement du forum était une nécessité, cela fait à peine 1 semaine qu'il est en place, laissez nous un peu de temps pour effectuer des améliorations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gaston3 a dit :

Bonjour,

Je suis du même avis que Mike. C'est catastrosphique !

Si j'osais, je dirai que cette nouvelle présentation tient du grand bazar et aussi du bordel.

De plus, au lieu de mettre la date du 1er message, pourriez-vous faire apparaître plutôt la date du dernier message S.V.P. ?

 

De quel endroit parlez vous pour la date ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nicolas a dit :

Bonjour,

Avez vous essayez l'autre thème que j'ai mise à disposition ce matin ? 

 

Je ne sais pas où trouver ce thème, ni comment l'installer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai vu ce que vous vouliez dire, le dernier message à droite que vous aviez sur vBulletin n'est plus présent.

En fait on peut la voir encore plus simplement sur Invision, et voici comment :

derniererponse.thumb.JPG.baffcff0319225786020b5437eb3af16.JPG

Il faut laisser votre curseur de souris sur le titre et attendre quelques secondes pour afficher une petite fenêtre qui vous permet de visualiser la dernière réponse, pour y accéder, il faut cliquer sur la petite fléche à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nicolas a dit :

J'ai effectué la modification pour que vous ayez la dernière réponse à droite comme avant sur vBulletin.

Merci, mais ce serait plus mieux, si cette dernière date apparaissait directement en lieu et place de la première dans la liste des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Virginie a dit :

En bas du forum se trouve un onglet thème 

Merci beaucoup Virginie. Il y a maintenant la date de la dernière réponse.

Une petite suggestion : Faire un tri par ordre de date, la plus récente en haut.

 

Capture d’écran 2024-03-11 223507.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est normal que la date des sujets en haut ne soit pas la plus récente, ce sont des sujets épinglés qui reste en haut.

La séparation des autres sujets n'est pas franche, je suis d'accord, je vais voir ce qu'on peut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.