Julielili Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Bonjour, Quelqu'un a déjà eu le vernis qui se décolle sur le toit rouge de la C3? Elle n'a même pas 5 ans... Voir photo. Citer
The break Posté(e) le 18 avril 2024 Posté(e) le 18 avril 2024 oui, j'ai déjà posté sur ce sujet la mienne est une des premières à la concession il m'ont dit que j'avais du laver avec un mauvais produit, ils me prennent pour une bille!!! si j'avais utilisé un mauvais produit la peinture blanche serait aussi endommagée Citer
Julielili Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 Bonjour,je vous remercie pour votre réponse, on me dit aussi que c'est un produit qui a été projeté...je n'y crois pas trop Qu'avez vous fait depuis svp? Citer
valcath Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Même chose pour moi, vernis du toit qui part par plaques. Le concessionnaire m'a dit qu'elle était restée trop au soleil (j'habite à Barcelone donc éviterle soleil est impossible) ou le résultat d'un produit chimique et donc que la garantie ne marchait pas. J'ai fait une réclamation à Citroën, ils m'ont appelé pour me dire que la décision appartenait au concessionnaire. Je trouve ça honteux de donner des explications à la con pour se laver les mains, alors que le reste de la voiture est nickel, seulement le toit rouge. Citer
C4_Puretech130 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Evidemment : Ils feront toujours tout pour dire que c'est la faute des utilisateurs, même sous garantie. Comme disait Popeye des Bronzés ; "Ca les arrange pas de payer. C'est à cause de l'argent.... Enfin : J't'expliquerai"... Citer
Messages recommandés