Invité Citroën 73 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai besoin que quelqu'un qui connaisse moyennement la C3 m'écrive un petit article pas long de présentation de la C3 (ça va me servir pour quelquechose.... heu... c'est une surprise... vous serez fixés d'ici quelques semaines (moins d'un mois). Citer
Invité fred95290 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu ne parlerais pas de la C3 plutôt. Car dans la section C1 tu parle de la C1 et dans la C2 tu parle de la C2. Citer
Invité Citroën 73 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 tout à fait, erreur! alors, quelqu'un? Citer
Invité fred95290 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Si j'ai le temps ce week end je regarderais si je peux essayé de te faire quelque chose mais ça va être dur. Mais tu attend quoi au juste une doc ou une présentation style "pourquoi acheter cette voiture" ou "comment elle marche" …… Citer
Invité Citroën 73 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 non non t'inquiete c'est un truc tres court Son Design - Sa Philosophie Ses caractéristiques Generales - à quoi et à qui elle est déstinée! voila quoi! Citer
Messages recommandés