Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accesssoire] juste au dessus du retro/ VTS - plip


Invité oli59

Messages recommandés


et une autre question bête je sais je viens d'avoir la voiture mais aucune info, trouvez vous normal que je ne posséde pas de fermeture centralisée sur vts de 08/2000 phase I ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitoon

bonjour,

c quelle vts ? sur la mienne je l'ai... c'est une vts de juin 2000, mais c'est la 2L 167chv full options.

 

Ta lumière orange ce ne serais pas le détecteur de pluie ?

Quoique cette lumière ne m'a jamais frappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le détecteur de pluie où il y a la lumière orange!

 

Et je ne pense pas que ce soit normal de ne pas avoir de fermeture centralisée puisque sur mon ancienne Xsara VTS 1.8L de 02/2000 elle y était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

+1 pour le détecteur de pluie

 

Etrange pour l'abscence de condamnation centralisée :hum: , notre break exclusive 1.8 16v :rs: (un des tout premier, commandé avant sa sortie) l'avait :oui:

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le détecteur de pluie et le système qui la detecte. Il y a une tuto sur son fonctionnement dans le forum rubrique : comment ça marche.

 

Pour la condamnation, très étrange en effet... C'est bien la télécommande de marque citroen que tu as ??? Ou juste une clé ??? Bref tu as eu le jeu de clée au complet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique j'ai racheté une XSARA VTS de 08/2000 à des héritiés, mais sans doc. ni clefs, donc commande de clefs au garage citroën mais pas de boitier. et donc aucune info sur la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitoon

hello,

 

normalement tu as une clef assez énorme, avec 2 petits "bitoniaux" sur la tranche pour ouvrir/fermer à distance la voiture. C'est la clef d'origine.

 

La mienne est aussi une occasion et j'ai eu cette clef avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitoon

ben pour moi c'est une telecommande en soit ma clef...

J'ai un jeu de clef normale surlesquelles effectivement il n'y a pas de boitier, rien... Elles verrouilles/dévérrouille si je mets la clef dans la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as forcement

 

Il n'y a que la finition 'X' des xsara qui n'ont pas de plip

Les finitions SX/Exclusive/VTS/VTR ont toutes le plip

 

Et moi aussi j'ai la 3e clé 'garage' grise.

 

@+

Good Morning professor Falken, Shall we play a game ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait trouver les references de la clef...ou un N° de série sur le boitier de centralisation pour refaire un plip à l'identique !

 

ya forcément un N° quelque part dans un boitier electronique qui reprends les ref du plip ?

 

non ?

xsara hdi 90 phase1 2000 EXCLUSIVE Forever :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre sur ma xsara exclusive de 2004 j'ai pas la clé garage, juste les 2 clés une a plip une sans.

 

J'avais la clef garage sur ma phase1 mais je n'en ai pas avec la phase2 (juste le plip et une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.