Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aucunes remontées d'information depuis le 17/10/2023


janek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai plus aucunes remontées d'infos, j'ai fait une première réinitialisation du BTA et attendu plus de 15 jours sans résulta, je viens de refaire la manip de réinitialisation hier ..... puis-je espérer un résultat ?

Ou dois-je simplement supprimer l'appli My Citroen ?

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas changement de smartphone, ni de véhicule et tout fonctionnait très bien jusqu'au 17 /10....

Et soudainement cet après midi tout est remonté :voyons:

Modifié par janek

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

idem chez moi, ca remonte quand ca veut bien, parfois, une vingtaine de trajets d'un seul coup

Merci, je me sens moins seul même si je me demande bien pourquoi ce système est si aléatoire.:voyons:

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair l'appli "My Citroën" c'est du travail d'amateur, ça ne fait pas honneur à la marque.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi aussi: aucune remontée de l'historique des trajets du 3 novembre au 30 novembre.

J'ai éteint le smartphone et redémarré l'application (sans réinstallation) => récupération de 65 trajets et aucun manquant.

Depuis 7 mois, 750 trajets avec 1 seul trajet manquant. Il semble que le problème des trajets manquants est résolu.

Parfois le dernier trajet est transféré quelques secondes après l'arrêt, parfois il faut plusieurs jour pour récupérer le lot de trajets en attente de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai le même problème de récupération des données sur C5 Aircross Oct 2022. Parfois cela fonctionne sur une journée parfois 15/20 jours avant de récupérer ces données. Bizarre, li n'y a pas un service que l'on peut joindre pour corriger ce problème. ????

 

Cordiales salutations à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.