Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demande De Ref équivalente Tuyau haute pression Clim C3 HDI 2009 1.4 HDI


firebloody

Messages recommandés

Bonjour a tous

je reviens de chez citroen , on ma dit que mon tuyau de clim haute pression qui est HS n'est plus fabriqué... impossible d en avoir un neuf

ma ref sur l'etiquette 9681913580

sur ebay je trouve plusieurs tuyaux avec ref 9650823180 en neuf

on dirait vraiment le meme

ma question est il compatible ?

lien ici

https://www.ebay.fr/itm/295558004593?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160811114148%26meid%3D5f2ef998a463445d8055874854fae5e9%26pid%3D100667%26rk%3D5%26rkt%3D8%26sd%3D285470953867%26itm%3D295558004593%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D2351460&_trksid=p2351460.c100667.m2042

 

je remercie toute personne qui se penche sur mon probleme pour m aider ;-)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

Malgré la grande ressemblance avec certaines refs pièces de rechange, ça n’en n’est pas exactement une (mais ça peut servir à distinguer 2 conduites encore munies de leur étiquette)

 

. Sur ce lien eBay c’est 647702 (ça c’est la Ref pièce de rechange) que tu as trouvé, moteurs si sans boîte auto ET3, TU et DV4TD (donc ok pour toi apparemment). Pas DV6 1,6hdi contrairement à ce qui est indiqué dans l’annonce.

 

https://catalogs.ssg.asia/citroen/?lang=en#c3Q9PTgwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiQzMgSWkiLCI0MCI6IkJvZHk6IHdpdGhvdXQgcGFyYW1ldGVycyBcLyBFbmdpbmUgOiB3aXRob3V0IHBhcmFtZXRlcnMiLCI1MCI6ImVsZWN0cmljYWwgY29tcG9uZW50cyIsIjcwIjoiaGVhdGluZyBcLyBhaXIgY29uZGl0aW9uaW5nIiwiODAiOiJGUkVPTiBUVUJFIC0gRklYSU5HIn18fGNvZGU9PTFDQTN8fGJvZHk9PXx8ZW5naW5lPT18fGNhdF9pZD09RkNUMDMwMHx8c3ViR3JwX2lkPT1GQ1QwMzQ3fHxyZWZkb2NzPT0wMjMxMDY2NDA4MjBBfHxyZWZkb2M9PTAyMzEwNjY0MDgyMEF8fHN1YkdycE5hbWU9PUZSRU9OIFRVQkUgLSBGSVhJTkd8fHN1cHBsaWVyPT0%3D

 

Ce serait encore dispo en concession pour environ 120eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse,

donc si je retourne chez citroen avec la ref 647702 , cette pièce est encore disponible en concession ? comme je suis a 45 minutes de route et ils sont impossible a joindre par téléphone

quand tu dis c est la ref pièce de rechange , c'est a dire la pièce qui remplace celle actuellement sur ma C3 ?

Merci encore pour ta réponse rapide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le lien ci dessus pour la planche des conduites de réfrigérant de C3II (la première C3 restylée)

 

Oui c’est 647702 pour le moteur DV4 boîte manuelle (1,4HDI BVM), reprise en 2 sur le schéma… si c’est bien cette partie que tu recherches.

Et apparemment pour bien faire on peut aussi prévoir 4 joints 6460AZ (n°6 sur le dessin)

 

Ce serait quand même bien que tu les ais au téléphone car il il y a de très fortes chances que ça ne soit pas disponible immédiatement en concession, il faudra la commander.

 

À noter que sur eBay on peut trouver de la pièce d’origine neuve parfois… et moins chère qu’en concession… (attention parfois c’est plus cher ^^ les filous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c est vrai il me faudra les joints , bon sinon je viens de commander la pièce sur ebay , citroen m a encore confirmé que la piece n est plus disponible mais que les joints sont dispo eux

je vous tiens au courant des que je reçois le matoss

encore un grand merci pour tes conseils et ton aide

Bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.