Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Disques plaquettes AR


roger62

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère que je poste au bon endroit, c'est mon premier.

 

Je dois remplacer les disques/roulements et plaquettes arrieres pour le CT.

Une C4 coupé 1.4i 16v de 2009. Systeme TRW.

le VIN est VF7 ...555925

 

Jusqu'à présent je parcourais le forum ou le net et je trouvais une solution mécanique mais là je cale, la voiture est à 900 km et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir les cabochons de moyeu pour mesurer le diametre . Et sur les sites de pièces, même l'immatriculation donne les deux options 25 ou 30mm.

quelle seraient les references constructeur ?

 

 

Autre question, sur ce modèle d'étrier indiqué TRW , est ce que des disques Bosch, Valeo ou autres font l'affaire ? en résumé , est ce que le systeme TRW est le seul à avoir jamais été monté et est ce que les fabriquants aftermarket livrent finalement en fonction de la seule spécification TRW ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

 

on peut rien tirer de ce morceau de vin ,il faut au moins les 8 derniers caractères .

 

- - - Mise à jour - - -

 

salut,

 

 

on peut rien tirer de ce morceau de vin ,il faut au moins les 8 derniers caractères .

il faut mesurer pour la taille 25 ou 30 cette info n'est pas donnée sur SB .

pour les disques peu importe la marque du moment que c'est la bonne réf ,sauf de l'exotique .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton modèle juste cette réf:

1.jpg

 

 

 

 

MOYEU DISQUE ROULEMENT

DIAM 249 EP 9

réf: 424919 ou remplacé par : 424932

 

 

JEU DE 4 PLAQUETTES FREIN AR

réf: 16 085 203 80 ou remplacé par : 16 682 476 80

 

il faut un outil spécial pour tourner en poussant le piston en principe sens horaire .je n'ai pas la marque de l'étrier.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.