Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Souci global


Niko45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Propiètaire d'une C3 purtech 82 finition shine depuis quelques jours j'avais quelques questions concernant ce sytème multimédia que je ne connais pas; je precise que le véhicule est une importation polonaise.

 

Déjà impossible de savoir si elle dispose du GPS d'origine, j'ai ceci quand je clique dessus :

1690098098732.jpg

 

ensuite impossible de faire fonctionner android auto, lorsque je branche le tél il n'est pas reconnu par le système et cela fait buguer mon tel, la notification android auto va et vient sans arrêt !

( je precise que j'ai essayé avec plusieurs téls et plusieurs câbles et même souci )

 

1690098098726.jpg

 

J'ai fait une MAJ du sytème avec l'app citroen par clés usb, tout c'est bien passé, version avant :

 

1690098098745.jpg

 

et version après la MAJ

 

1690098098739.jpg

 

il est aussi impossible de faire fonctionner mirrorscreen ! Je peux vous donner mon numéro de VIN en MP si cela peut aider, peut-être que les services n'ont pas été activés en Pologne ?

 

P.S : j'ai voulu envoyé les images sur l'hébergeur mais impossible d'avoir le lien une fois le fichier téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, je viens d'acheter un C3 Aircross, et je rencontre le même problème de connexion avec mon smartphone Realme 85G. La connexion bluetooth s'établit, mais la voiture refuse d'ouvrir les applis du smartphone (j'ai essayé avec Waze), car elle juge mon smartphone incompatible, la connexion MirrorLink ne peut être établie. Toutes les mises à jour (Android, Android auto) ont pourtant été faites, j'ai essayé avec un câble USB C neuf, rien à faire. Je viens d'écrire à Realme, qui m'a envoyé un cursus de 7 étapes à parcourir. Je l'ai fait, mais sans résultat.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec Realme? Mon ssmartphone est encore sous garantie, mais il semblerait que la garantie ne fonctionne pas dans le cas d'une incompatibilité de logciel. Il semblerait que ça marche sans problème avec les Iphones, mais le logiciel est différent. Le plus bizarre de cette histoire est que le premier jour, ça a marché, je pouvais lire Waze sur l'écran de la C3; Mais quand j'ai voulu réessayer le lendemain, ça n'a plus marché, malgré tous mes efforts. La fonction téléphone, elle, fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.