Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[JEU] Le CKOIDON de la XM


Invité anonyme

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi je dirais le contacteur de niveau de lave glace hihihi

hein c est la merde à démonter ça !

 

et je suis un gros nase en méca, tain de fusible 19....

 

Bravo ambroggio ...il s'agit effectivement de la sonde de niveau de lave glace, planquée sous l'aile coté chauffeur...pour la déposer il suffit juste de tomber le plastique du passage de roue :D

 

Au suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio
mouarf vu la taille de la boubine... (je me réfere pour l'échelle a la lame de parquet, une allumette a coté ça ferai pas tache tient ;)) je dirai je dirai que c est la carte électronique d un motoventilateur ou alors celui de la soufflerie mais c est un truc de ventilo enfin je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio
un machin-truc qui va le Turbo

 

ou autre comme dirai l autre mdr

 

merde le mot d essuie glace pas pensé pas du tout con ça

(essui glace d ailleurs comment je vais me barrer du boulot à 6h 2 cm de glace arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio

arf commande de chauffage mais les bouton pcq c est des potentiometre et pas de boubine avec ça, mais la boubine du moteur de soufflerie oué pkoi pas!!!

 

steffnt tu nous fais languir merde!!!

 

(j adore ce jeu mdr la kaléidoscope pour XM mais en clair et en plus on a du mal mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf vu la taille de la boubine... (je me réfere pour l'échelle a la lame de parquet, une allumette a coté ça ferai pas tache tient ;)) je dirai je dirai que c est la carte électronique d un motoventilateur ou alors celui de la soufflerie mais c est un truc de ventilo enfin je pense

 

Pfff, trop fort...ambroggio

 

Il s'agit de la platine du moteur électrique du pulseur d'air d'habitacle

 

toi tu traines sur une autre planète :???:

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
ou autre comme dirai l autre mdr

 

merde le mot d essuie glace pas pensé pas du tout con ça

(essui glace d ailleurs comment je vais me barrer du boulot à 6h 2 cm de glace arf)

 

a moi j'ai toujours dis que je n'y connaissais pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio

bah j en connais pas plus que toi l XM je l ai depuis juillet et j ai découvert PC en meme temps, y a 2 semaine je savais meme pas ce qu était un module d allumage alors... des trucs con pourtant et ce matin j ai réparé ma pédale de frein (contacteur j i pas pu faire autrement que dégnaper les 2 picot qui tienne le bas pour le reste cale de bois fait avec une cheville fendue en 2

pis j ai dégnapé aussi la sonde de clim pour nettoyé ce putain d axe qui me saoulait! elle tient sur 2 picots mais elle tient mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.