Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[JEU] Le CKOIDON de la XM


Invité anonyme

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CitrAlfa

Les deux "gouttières" sur les montants du pare brise? Ce qui serait utile quand il pleut et que tu ouvres un peu la vitre, pour... fumer par exemple :buzz:

 

Dis, si j'ai gagné tu les vends combien? :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Oui c'est exactement ça !

 

Bravo ! Je pensais que ça ferait plus longtemps !

 

Non je ne les vends pas je vais les installer sur la mienne.

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/divers/IMG_0008.jpg

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/divers/gout1.jpg

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/divers/gout2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Tu fumes dans ta XM ? moi oui de temps en temps.

 

As tu remarqué comme la XM est une voiture non-fumeur lorsqu'il s'agit de balancer tes cendres a l'extérieur ? Elles reviennent systématiquement à l'intérieur. Ca m"énerve ça...:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

J'ai aussi ce défaut!

 

Mais j'ai une technique pour ne pas qu'elles reviennent les cendres... J'entrouve la fenètre de 2cm et je balance mes cendres vers le milieu du montant. De cette façon hop, rien dans la voiture (pis je suis gaucher alors ça aide :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Bah pour moi c'est le bordel, j'ai l'impression que c'est fait exprès qu'elles reviennent !! J'ai beau faire super gaffes essayer toutes les entr'ouvertures possibles, rien a faire ca finit toujours par revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Par contre si tu as le vent qui vient de gauche c'est pas top... ça me l'a fait une fois et j'ai eu le retour du mégot allumé sur le tapis et des cendres rouges sur l'alcantara... :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, la premiere fois ou j ai fumé dans l xm, en jetant les cendres par la fenetre, ma main s'est vautré sur la vitre fixe, la clope est tombée sur mon jean, puis sur le siege, et je me fuis arreté d'urgence, ca fumait sur le tapie de sol .... avant l xm, j avais une toyota corola sans vitre fixe :)

 

maintenant, je fume plus !

En plus de mon XM, j aime mon d21 Nissan : http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
moi, la premiere fois ou j ai fumé dans l xm, en jetant les cendres par la fenetre, ma main s'est vautré sur la vitre fixe, la clope est tombée sur mon jean, puis sur le siege, et je me fuis arreté d'urgence, ca fumait sur le tapie de sol .... avant l xm, j avais une toyota corola sans vitre fixe :)

 

maintenant, je fume plus !

 

Héhéhé! C'est pas une voiture, c'est une thérapie!-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
J'ai aussi ce défaut!

 

Mais j'ai une technique pour ne pas qu'elles reviennent les cendres... J'entrouve la fenètre de 2cm et je balance mes cendres vers le milieu du montant. De cette façon hop, rien dans la voiture (pis je suis gaucher alors ça aide :D)

 

:PP:PP:PP + 1 vive nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité richie1973

Cet après midi, j'ai été démonté une XM multipléxée qui était à la casse.

 

Surprise, beaucoup d'élements sont spécifiques.

 

Savez-vous quel est le témoin caché sur la photo ?

 

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/divers/IMG_0054-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentr

Bonjour,

 

Sur la mienne (multiplexée) c'est le voyant de l'air-bag que j'ai à cet endroit. Il s'allume au démarrage pour indiquer que l'air-bag est opérationnel.

 

Regardez aussi le témoin de niveau mini de carburant qui est situé en dessous de la jauge et non en haut à gauche de celle-ci comme sur toutes les autres XM.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.