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Durite de chauffage percée, fuite de liquide de refroidissement.


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Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une durite qui va au radiateur de chauffage qui est bien gonflée et qui fuit. La reference de cette durite est 6464VK ou 6464YG. Quelqu'un à déjà dû la changée? Ca à l'air bien difficile d'accès pour le bout connecté au moteur, du coup je m'étais dis que je couperais la durite au milieu et ferais un raccordement, est-ce une bonne idée?

 

Voici quelques photos.

 

xantia durite chauffage.jpg

 

Je n'arrive pas à faire bouger l'attache sur la photo, une idée de comment elle s'enlève avant que je m'enerve dessus à la pince? :D

 

Ah oui et c'est une Xantia 2.0 hdi.

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En écartant la fine languette du collier, juste au dessus de ta flèche rouge, ça n'ouvre pas le collier ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

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  • 2 semaines après...

Problème résolut: j'ai changé la durite entière. Attention les références 6464VK et 6464YG ne sont pas 100% les bonnes malgré ce que disent les differents sites de vente de pièces (mais ce sont les seules en vente), la durite de droite n'a pas la bonne forme, j'ai du faire un raccordement avec l'ancienne durite...

 

Code moteur DW10ATED

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Ce n'est pas étonnant. Il aurait fallut partit de la référence d'origine.

 

Y a pas beaucoup de motorisations qui partagent la même référence pour cette pièce.

 

Pas beaucoup d'autres solutions si NFP que :

- faire faire sur mesure

- adapter une autre référence

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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