Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pour ZX Volcane


mars28

Messages recommandés

bjr.

pour zx volcane, je vends le tout pas de DETAILS neuf jamais montés 2 amort av plus les coupelles tout en Monroe, 2disques avant plus plaquettes tout en Brembo . pas d'envoi , à prendre sur Versailles 78 ou Dreux 28 . 50€ l'ensemble, sur Oscaro c'est plus de 300€. pas de photos, pas d'envoi et je ne detaille pas. mon tel est 06.29.23.04.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

 

Salut. Je te conseille de préciser aussi les refs des pièces en raison des nombreux montages différents sur ZX tant en freinage que suspension (rien que déjà parce que sur une volcane il y’a eu des motorisations différentes, une finition c’est vague) … et surtout à cause des très nombreuses affectations foireuses sur les sites de pièces, il est de fait très facile d’acheter les mauvaises pièces malgré que l’on ait bien renseigné son type de véhicule, ou mis son immat ou mis direct son num de châssis.

 

Bonne vente pour cette offre cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.