Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Couvercle pour boite à gant passager!


Invité benji38

Messages recommandés

Invité nico68aygo

Oui mais toyota ne fait pas d'accessoire, et je pense que c'est aussi a cause de l'aliance PSA.

Mais je suis monté dans la c1 et j'ai trouvé l'interieur exactement identique mis a part les sièges.

J'irai vérifié quand j'irai chez peugeot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui mais toyota ne fait pas d'accessoire, et je pense que c'est aussi a cause de l'aliance PSA.

Mais je suis monté dans la c1 et j'ai trouvé l'interieur exactement identique mis a part les sièges.

J'irai vérifié quand j'irai chez peugeot :)

 

Et bien si ce soir, je constate que les plastiques sont de la même couleur ! tu auras donc raison : les trois cousines ont la même teinte de plastique! ce que j'espère aussi, en fin de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Et bien si ce soir, je constate que les plastiques sont de la même couleur ! tu auras donc raison : les trois cousines ont la même teinte de plastique! ce que j'espère aussi, en fin de compte ;)

 

Nickel !!! Exactement de la même couleur ! Désolé d'avoir dit le contraire :em: j'm'a trompé ;)

@nico68aygo

Bon, une chose est sure entre la C1 et la 107 la couleur des garnitures des plastiques intérieurs est indentique ! je ne sais pas pour la toyota, mais il y a fort à parier qu'il en soit de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oki merci, j'irai ptètre faire un tour chez pigo cette aprem ;)

 

Ben j'espère que tu auras la bonne surprise !!!

Exactement la même couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour à tous !

Je suis entrain de commander la porte de boite à gants sur http://www.citroen-auch.com.

Et je suis agréablement surprise de ne pas avoir de frais de port à payer !

Prochain achat : canule d'échappement !

Qu'en pensez-vous ?

 

Boite à gants :good: mais un peu fragile

Auch :good: :good: :good: RAS

Canule ... un peu cher ...Regardes tout de même dans les centres AUTO (-cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour à tous !

Je suis entrain de commander la porte de boite à gants sur http://www.citroen-auch.com.

Et je suis agréablement surprise de ne pas avoir de frais de port à payer !

Prochain achat : canule d'échappement !

Qu'en pensez-vous ?

 

Je ne peux pas te convaincre de ne pas les acheter ... je les ai ... déjà posés :good:

Il est bien dommage que tous ces petits accessoires ne soient pas de série et proposés sur une finition "Exclusive" par exemple ! ... bientôt peut-être :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Moi je suis bien content que tous ces accessoires ne sont pas montés dans une version Exclusive. Maintenant on a le choix et on prend ce qu'on aime.

J'ai eu une C3 HDi 92 Exclusive, avec des jantes alliage..., mais j'avais toujours l'impression que ces jantes sont que pour le LOOK et pas pour la tenue de route...

 

avec la C1 je le sais maintenant les jantes NEMOS sont 6,8 kg et les origines en tôle que 6kg!

Alors, certainement pas les jantes pour le Look sur ma C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miss78200

Merci pour ces réponses rapides :-) !

J'ai commandé la porte de boite à gants et pour le reste je vais d'abord zieuter chez les centres auto !

Mon deuxième achat sera... sera... un sapin à la vanille lol

Bon aprem à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Moi jamais! :) Je ne fume pas et je n'ai pas d gros chien mouillé donc...:PP

 

Pas de chien (pour l'instant ... apart) et on ne fume pas ;)

Mais mon épouse et moi-même, n'aimons pas l'odeur des plastiques neufs -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Scarlette
Merci pour ces réponses rapides :-) !

J'ai commandé la porte de boite à gants et pour le reste je vais d'abord zieuter chez les centres auto !

Mon deuxième achat sera... sera... un sapin à la vanille lol

Bon aprem à tous !

 

Moi c'est un sapin rouge pour aller avec la couleur de titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je vais investir lourdement dans cette planchette de boite à gants.

 

Si j'ai bien tout suivi, il y a 2 modeles.

 

Un PSA avec pliure plastique qui fait office de charniere (fermeture plastok à 2 euros à rajouter), et une toyota avec vraie charniere, mais poignée qu'il faut consolider, et pas de porte gobelet.

 

Je trouve que la poignée toy s'integre mieux, car ressemble aux poignées de maintient de portes, mais je prefere quand meme la qualité à l'aspect.

 

1/ Peugeot et Citroen, c'est bien la meme ?

2/ Avez-vous un retour apres qq temps d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.