Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma Titine


Invité Sandrine-ax

Messages recommandés

j'adore :love: j'ai proposé a ma chérie de vendre sa clio et comme sa on aurai qu'une voiture : la mienne , ma grosse AX...figurez vous quel était pas contre mais elle veut pas la conduire elle a peur de me l'abimer :Diable: remarquez a mon avis elle doit me connaitre et sais que je gueule a la moindre rayure ou saleté : maniaque moi? sa va pas :portnawa:

Résultat des course elle garde encore sa clio... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Sandrine-ax : J'ai la meme titine que toi!!!Sauf que moi c 'est une vsx et pas une allure mais sinon c'est tout pareille(couleur,5portes,clim,vitres elect,centralisation,1.4i...) :bien:

Par contre ce que j'aime pas dans les version avace clim c'est qu'il n'y a pas de boite a gant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :salut:

 

le moteur 1.4L est sympa ds la saxo (désolé je ne l'ai pas testé sur l'ax), il doit encore plus être à son aise ds l'ax ;)

 

 

c'est un topic "pose avec sa voiture" ? :W

 

http://dos2000.chez.tiscali.fr/voitures/dos-mobile01.jpg

 

(ouaip ca va, c'est pris de loin je sais, c'est pour cadrer les nuages :LOL:)

 

concernant la boite à gants

les sax avec clim l'ont :jap: ..... et la perdent dès qu'il y a l'airbag passager :W cay nul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ausiman

lol, moi j'ai pas vu la fille ;) le lien est mort :(

mais l'a l'air propre ton ax ;)

des photos de la mienne pour ceux que ça interesse :

PHOTOS

c'est une modeste 1.0 modele teen (elle vient d'allemagne) je l'ai achete vendredi dernier pour aller au boulot et pour economiser la clio.

tout à ete fait dessus juste avant que je l'achete (pneux, fluides, freins, courroies..) bref , je pense que je vais pas avoir de frais jusqu'au jour ou je m'en separerai (dans 6-8 mois normalement)

j'en suis tres content meme si c'est pas un foudre de guerre ;)

pour les photos du païlote :P, va falloir patienter un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Sandrine-ax

Mon post de présentation est si vieux que je le retrouve même pas...

 

Alors je reprend quelques éléments de description et je mettrais des photos ( les plus récentes que j'ai... pas besoin de ressortir mes vieilles photos datant de l'achat... )

 

C'est donc une Ax 1.4 i de février 1993, 75 cv ( 6 cv ) , 5 portes, blanche, finition Allure, elle a VE teintées, FC manuelle et à distance ( même à + de 100 m avec le nouveau boitier de centralisation acheté sur Ebay... ) , Velours, compte-tours etc... et la clim .

 

Je l'ai achetée en décembre 2003 , ça fait donc 2 ans que j'en suis proprio. Elle a à ce jour un peu plus de 125000 kms. Je n'ai jamais eu de gros frais dessus : les cardans à l'achat , les pneus à la rentrée, la recharge clim et remplacement système car j'avais l'ancien gaz ( juin 2005 ).

Et entretien normal : vidange à la Total Activa 7000 tous les 5000 à 6000 kms. Rempalcment des filtres quand il faut, rempalcment des bougies...

 

Ensuite ce sont des frais esthétiques : peinture des jantes, becquet ( merci didierchrono) , volant cuir des Zx 16V ( cadeau ), autoradio MP3 ( cadeau ) ...

 

Place aux photos :

 

http://img498.imageshack.us/img498/514/ax4kf.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/1231/axbecquettroisquarts4xl.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/9595/axbecquetarr0bj.jpg

Et une dernière avec mes squatteuses dans le coffre...

http://img396.imageshack.us/img396/4338/axcoffrechiennes9an.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

merci à tous les 2..

 

Par contre c'est vrai qu'avec les jantes peintes... ben ma voiture semble moins blanche... En fait la peinture jante blanche Citroen correspond à du blanc banquise, et moi la carrosserie c'est blan meije... donc ça "tranche" un peu :fourire:

 

Pas de soucis pour les chiennes, j'ai une super technique pour qu'il n'y ai plus un poil après leur passage dans le coffre ou sur la banquette arrière ;) et les jantes ça va elles peuvent pas les salir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
je voulais mettre des tofs du nouveau volant... mais je les trouve plus... et des tofs de mon moteur nettoyé... mais idem pas moyen de retomber dessus... on verra plustard, je reprendrais des tofs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Tofs du moteur retrouvées: j'ai pas tout nettoyé, mais c'était pour montrer l'efficacité du nettoyage à l'essence... en 15 mn j'ai ce résultat :

 

http://img218.imageshack.us/img218/7375/moteurpropre12su.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/9783/moteurpropre27js.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post de présentation est si vieux que je le retrouve même pas...

Et bein moi, si :PP !! La place commence à être un peu comptée sur planete-citroen, donc tu m'excuseras, je l'espère pour cette fusion un peu sauvage... :jap:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Sandrine-ax

Juste un petit message pour vous dire au revoir...

 

Je sais, 99% d'entre vous ne savez même pas qui je suis... je n'ai pas la chance d'avoir d'Ax sportive... je ne fais pas de tuning, et ma voiture n'a pas eu de pannes depuis décembre 2003 que je l'ai... alors je ne suis pas "médiatisée" ici...

 

Je repasserais peut-être à l'occasion, mais déjà depuis le 27 décembre ma titine n'interesse personne... et à part quelques réponses à la veille de Noel, je n'ai jamais eu bcp de réponses à mes messages de toute façon...

 

Longue vie à vos belles Ax !!!! et longue vie au forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Ici c'est la section AX, elles sont toutes les bienvenues !

 

Et puis les Allures sont les Ax non sportives les mieux équipées, vous n'etes que 2 ou 3 à en avoir, c'est dommage que tu ne passes pas plus souvent...

Et pour l'absence de pannes c'est tant mieux pour toi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
Ben je passe lire ( sous le pseudo de mon copain souvent... ) , mais question mécanique je ne peux pas aider... et comme je n'ai rien à soumettre qui concerne ma titine, ben je n'ai pas grand chose à partager quoi... alors je passe lire certes, mais niveau participation... je suis un peu limitée lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'important c'est que tu te face plaisir en venant sur un forum, en visitant où en lisant.

Tu as déjà bien participé (becquet, jantes, etc.). ;)

Il suffisamment rare de croisé une fille sur un forum auto pour que l’on se souvienne de toi.

Et là puissance de la voiture n’a rien à voire avec la participation d’un membre et 6cv et 75ch c’est pas si mal à coté de 4cv et 45 poney de la miene. :roll:

 

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Bah vous me perdez pas... J'ai bien dit que c'était un AU REVOIR , pas un adieu... ;)

 

C'est un peu pour "prévenir" les modos aussi... que j'écris très peu, mais que je viens lire... qu'ils ne suppriment pas mon compte pour cause d'inactivité comme c'est souvent le cas d'après ce que j'ai pu entendre...

Je viendrais écrire un petit message de temps en temps ;)

 

@ ++

 

PS: avec le boulot j'ai aussi très peu de temps... mais je suis toujours aussi fan de ma voiture ;) hier elle a eu un beau nettoyage moteur... elle est toute pimpante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.