nico56620 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour, J ai un DS7 de 2018 avec 92000km. Il y a 1 mois, defaut moteur avec voyant antipollution. Je prends rdv chez DS, 2 semaines de délai. Entre temps mon injecteur ADblue se bloque ( gros panache de fumée moteur chaud avec odeur d urée). Du coup, il remplace l injecteur et le FAP( Rappel constructeur). Je reprends ma voiture. 300km après, defaut moteur et ADBLUE... Je retourne chez DS. Le gars me dit qu'il fallait juste faire le plein d'ADBLUE. J étais pas rassuré parce qu il ne m indiquait pas une autonomie faible en ADBLUE. 400km plus tard hier, rebelotte. J ai rdv le 27 février. Est ce un pb récurent? J ai l impression au vu des temoignages. Par contre je n ai pas vu de solutions miracles. J'ai fait un plein d ADBLUE en septembre a 89000km produit acheté chez feu vert. J ai l impression que les problèmes sont apparus a cause de cela. C est possible? Citer
henri66 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Bonjour, j'ai également DS7 HDI 180 de 2018 et 124000 Km,au mois de décembre dernier un défaut moteur est apparu (témoin moteur) avec un message faite réparer le moteur.Après un passage chez citroen DS et branché la valise le défaut venait du niveau d'additif (EOLIS) au minimum, produit pour nettoyage du FAP ,car il y a un réservoir pour le ADBlue et un pour l'EOLIS !! , prix de l'intervention 227,93€.Bonne journée. Citer
picatso Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour, pour ma part, j'ai eu le défaut anti pollution, faire réparer le défaut moteur et adblue allumé. Après appel à l'assistance DS, je poursuis ma route puisque je n'ai pas de perte de puissance. Autonomie adblue sup à 2400 km mais au bout de 80 km, décompte adblue lancé à partir de 1100 km Un passage à la valise suffira, pas de complément adblue effectué. Kilométrage véhicule 9300. Citer
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