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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis le frère d'un propriétaire d'un Jumper 3 L2H2.

Je viens de m'inscrire car j'ai besoin de lumière de personnes connaissant bien la bête.

 

Il s'en sert principalement pour son activité (auto entrepreneur) dans les espaces verts et il marche plutôt bien sauf pour 2 soucis :

- J'ai plus la température : pas moyen de savoir où est la sonde sur ce modèle et donc ça m'affiche --°C (si vous savez où c'est :) ? )

- Problème électrique : perte de courant : je vais faire un post pour expliquer les éléments de recherche déjà fait en espérant avoir de l'aide.

 

 

Nous sommes situés dans le Nord (la où il pleut trop souvent :D)

 

Bonne journée


Posté(e)

Soyez les bienvenue et vivement les photos.

 

A++ Mika.

 :classic_love:EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms:cry:.

Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/

Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/

BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms.

 

 "C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)":ouin:

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Posté(e)

slt criters et bienvenue a toi, la sonde de température se trouve souvent sous le rétroviseur droit, regarde de ce côté.

 

gigi

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise, 46 CDU bâché.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, Berlingo II HDi 90.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous :

 

La sonde est rétroviseur coté conducteur, pour la changer :

- enlever les deux miroir (haut et bas) en tirant dessus du coté du volant vers l'extérieur

- enlever une ou deux petite vis pour le clignotant

-enlever 6 vis qui tiennent la coque

==> vous avez accès a la sonde ou il faudra ressouder 2 fils : pour les moins habiles vous pouvez utiliser des connecteur K1 sinon c'est soudure + gaine thermo-rétractable

 

Important dans mon cas j'ai pas réussi a avoir le référence exact j'ai du prendre une sonde pour fiat : c'est un petit rectangle avec 2 traits en bas car j'ai pris celle pour Peugeot et la temperature est vraiment pas la bonne.

s-l500.jpg

On la monte surement ce week end je vous direz si c'est la bonne :pouce:

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