Clem02 Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour à toutes et à tous Je me présente clément 28 ans processeur d’une c5 phase 2 en 2hdi 138 Depuis que j’ai la voiture je trouve que le moteur claque pas mal mais sans avoir d’impacte sur le fonctionnement du moteur Il y a 6-7 mois mon voyant moteur c’est allumer suite à une petite accélération pour doubler un groupe de cycliste suite à ça je l’est passe à la valise chez un ami garagiste qui me dit que c’est le régulateur de pression de rail qui serait en défaut et que au bout d’un moment je n’arriverais plus à démarrer. Depuis ce temps là je trouve que le matin elle ne démarre plus aussi bien. Connaissez vous ce problème ? Et savez vous où elle ce trouve exactement ? Merci de vos réponse Citer
aramaz Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 salut, je dirais plus le capteur HP sur la rampe commune(ou son faisceau/connecteur) ,le régulateur se trouve sur la pompe HP . Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Clem02 Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2023 Salut merci de ta réponse Serait tu me dire où ça ce trouve à peu près que je puisse regarder le faisceau et au cas où chopper une ref pour le capteur ? Citer
aramaz Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 Salut, la rampe commune /capteur HP se trouvent à l'arrière du moteur côté tablier ,le capteur HP en bout de rampe côté droit . pour la réf ,le N° VIN par mp , mais il faut une douille longue de 27 pour le démonter . Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
aramaz Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 là on travaille à l'aveugle , le compte rendu du diagnostic à la valise pourrait nous aider avec les N° des codes défauts . Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Messages recommandés