BEHR Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour à tous. Meilleurs voeux 2023. Petite question. Je rooule avec une C5 exclusive équipée de phares XENON, lampe D1S... Peut-on rempacer les 35 watts par des 55 watts. Merci d' avance.. Et pas de bulles au volant... Citer
arno9173 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 la puissance des lampes a décharge est déterminé par le ballast , donc ca ne changera pas grand chose , a moins de remplacer aussi le ballast je te conseille de les remplacer par des d1s led qui éclairent beaucoup mieux que les xenon Citer
RoMicoud Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Moi j'ai posé des D1S Osram 7K, depuis 3 ans. Même rendu que les full led de ma W177 (d'origine) et OK CT. Citer
gu1ms Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 je te conseille de les remplacer par des d1s led qui éclairent beaucoup mieux que les xenon Hello arno9173 Aurais-tu un modèle led d1s à conseiller qui monte sur C5 xénon ? Beaucoup de modèles dispos, je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter de qualitatif ! Merci à toi. Citer
Messages recommandés