Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Eclairage] Feux type Lexus pour C4


Invité c4style

Messages recommandés

ben moi , je les aimes plutôt bien ces feux lexus ... surtout sur la Grise .. car les feux intègrent un petit bord noir tout le tour .. c'est pas mal ...

 

j'ai une C4 Jaune scott .. , je me demande bien ce que cela ferait dessus .....

 

J'aime les voiture jaunes :tourne: :tourne: Tu peut mettre des photos de ta C4?

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime les voiture jaunes :tourne: :tourne: Tu peut mettre des photos de ta C4?

Merci:)

 

 

juste ... dans le trombi elle est dedans ...!! hiihihihiihi

mais je me demandes avec les lexus !!

 

je crois que ça devrait bien donner

d'autant plus que je vais faire sous peu teinter les vitres ...

 

mais bon .; a voir ... j'ai peur que le chrome va ressortir trop fort du jaune .. quoique .????

 

j'hésite vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ... dans le trombi elle est dedans ...!! hiihihihiihi

mais je me demandes avec les lexus !!

 

je crois que ça devrait bien donner

d'autant plus que je vais faire sous peu teinter les vitres ...

 

mais bon .; a voir ... j'ai peur que le chrome va ressortir trop fort du jaune .. quoique .????

 

j'hésite vraiment !!

 

Franchement a ta place je laisserait ceux d'origine car ils sont tout simplement trés beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais .. ben je verrais .... quand je vois ce que ça donne sur la grise , moi j'adhère !!!

j'aime beaucoup !!!

les feux ressortent trè§s bien ...

et très sobres en plus !! pas de ragnagna inutiles !!!!

 

mais j'ai peur du blanc sur jaune .. c'est tout !!

sinon , les feux me plaisent !!

et pi au cas où .. j'ai toujours mes origines !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi !! merci Drazhar !!

seulement , ça me dit toujours pas ce que cela va donner sur le Jaune Scott !! hihihi

 

c'est ça mon gros problème !!

car sur la noire .. c'est pas beau !!!

mais sur la grise .. j'adooore !

 

C'est DUUUUUUUUUUUUUUUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité joromeo

bon ben ça y est !!!!!!!!

j'ai fais ma t'tite folie !!!!!!!!!

 

j'ai acheté les LEXUS pour ma C4 jaune scott !!!!!

et je peux vous dire ..... que ....................................... C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!

 

 

a vrai dire , je crois vraiment que ces Lexus seront 10.000 fois plus beau sur une couleur claire que sur les foncées ..

 

comme je disais , pour moi , sur la noire , je les trouvaient pas très beau .. alors que sur la grise !! waouwwwwwww

et je peux vous dire que sur la jaune .. WAOUWWWWWWWW AUSSI !!!!!!

 

déjà plusieurs personnes sont venus voir ( même des personnes bien plus agées que moi !! ) et m'ont tous dit que c'était vraiment plus beau que les rouges .. que ça faisait ressortir les feux !! bref .. ils ont bien aimé !!

 

surtout que tout le tour du feu , il y a un gros bord NOIR !! et ça coupe alors avec la carroserie !!

 

Franchement , c'est trop beau !!

 

 

.PETIT HIC ------> attention , Nouveau modèle de Lexus pour la C4 .. donc premières fabrications ...

j'ai eu un problème lors du montage ....

 

en fait , une fois les feux positionnés , il faut venir ressérer l'écrou derrière ... ( dans la garniture du coffre .. ) et là , le bas se serrait bien contre .. mais en haut du phare , j'avais un jour d'au moins 1cm !! AFFREUX !!!!!!!

 

j'ai donc du bidouiller le feux pour faire disparaitre ce jour !!

mais le résultat est impecc !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

oui bien sûr !! mais bon , vu l'avis " négatif " qu'il y a sur ces feux Lexus , je sens que je vais m'en prendre plein la gueule !! MDR !!

 

mais je m'en fous , moi je trouve que ça fait vraiment joli !! faut les voir de vrais pour en juger , car une tof , ne montre jamais complétement !!

 

me manque plus qu'a trouver les antibrouillard façon " 206 " .. blanc ..!! lol

 

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000697.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000698.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000699.jpg

 

voilà voilà .. soyez indulgents avec moi .. SVPPPPPPPPP !!

 

MDRRRRRR ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Merci pour les photos toujours nickel joromeo.

 

Par contre je suis partagé sur le résultat, je crois que je préférer avant.....mais bon c'est une question de goût.

 

C'est vrai que les feux sont plus clairs et devraient mieux correspondre à la teinte de ta C4, mais pour le coup je les trouve trop transparents ( j'ai comparé tes photos avant & aprés :PP )......

 

@+ ;)

 

Au fait y'a une mouche sur ta voiture....si, si regarde bien....:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo
Merci pour les photos toujours nickel joromeo.

 

Par contre je suis partagé sur le résultat, je crois que je préférer avant.....mais bon c'est une question de goût.

 

C'est vrai que les feux sont plus clairs et devraient mieux correspondre à la teinte de ta C4, mais pour le coup je les trouve trop transparents ( j'ai comparé tes photos avant & aprés :PP )......

 

@+ ;)

 

Au fait y'a une mouche sur ta voiture....si, si regarde bien....:eek:

 

ben vi !! c'est clair qu'avant , ils étaient rouge de chez rouge .; et maintenant , ils sont transparents !! ( c'est un peu le but des Lexus !! ) MDRRRR

mais sinon , comme tu dis , je trouve que le transparent ( blanc/chromé ) , va hyper bien avec le jaune très pâle de la Scott !!

 

tout ce qu'il faut changer pour être NICKEL , ce sont les antibrouillard et mettre des transparents .. comme pour la 206 !! voilà

 

sinon , merci pour le compliment !! je sais que mes photos sont toujours NICKEL !! MDRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

c'est clair que les gouts et les couleurs .. néanmoins , pour le moment , tous les avis reçu chez moi sont positifs !! même au taf .. où un gars est balaize en tuning ( léger .. ) a dit que sur la Jaune , c'était très beau !! que ça va bien avec cette couleur ..

 

m'enfin .. j'suis content !

maintenant , manque les jantes , les plastique noirs couleur carrosserie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

jo > tu aurait pas envie de les teinter en foncé tes feux lexus ? meme legerement ? ca irait bien avec le glastint ;)

 

ils existent les feux lexus en noirs pour la c4 ? et pour la berline ? rien de rien ? et en version diodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , justement , c'est ce côté Transparent , blanc qui fait ressortir ces feux .....

ils existent en fonds noir , mais les transparents ont ce fameux " bord " noir tout le tour et c'est bien aussi ....

 

moi ze suis content de mes feux ...

 

sinon , pour la berline , j'ai encore rien entendu dire .. et pour des feux diodes .. non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse !

 

en tout cas, il vont bien dans la suite logique du mariage avec la couleur carrosserie et les feux avants !

 

note : je t'ai laissé un message sur le sujet "glastint", "teinter ses vitres..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

 

Est ce que quelq'un a deja vu une C4 grise avec des black lexus dessus ?

 

Ou bien si quelqu'un est doué en virtuel tuning est ce qu'il serait possible de me faire un apercu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis chrome est beaucoup mieux

 

 

Hum sa c'est pas sur, moi j'aime pas trop les lexus chrome en general.

Mon ancienne voiture etait elle aussi grise les feux arriére etait noir dorigine et a l'avant j'avais mis des angels eyes black et le noir et gris s'accorde trés bien.

 

Aprés les gouts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.