Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Bac de rangement sous plage arrière


Invité jeffc4

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voudrais savoir si certains d' entre vous ont acquis un bac de rangement sous tablette pour C4 coupé.

 

Car sur les photos du catalogue et sur le net, on ne voit pas bien l' encombrement.

 

Je sais qu' elle prend tout la largeur de la tablette pour la fixation, mais en longueur, combien fait elle? Ainsi que sa profondeur ?

 

Le mieux, si certains ont des photos...

 

Merci d' avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


;) salut jeffc4

 

désolé je n'ai pas de photos mais tu as une tablette de rangement uniquement sous le siège passager à l'avant dans la coupé!

la largeur de la tablette est à peu près equivalente à la largeur du siège! en un peu plus petit bien sur!

 

en espérant t'avoir renseigné

j'espère que d'autre personne pourront te renseigner

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut jeffc4

 

désolé je n'ai pas de photos mais tu as une tablette de rangement uniquement sous le siège passager à l'avant dans la coupé!

la largeur de la tablette est à peu près equivalente à la largeur du siège! en un peu plus petit bien sur!

 

 

Oui ça je le sais je l' ai sous le siege passager.

 

Je parle du rangement sous tablette dans le coffre, c' est un compartiment qui se met juste sous la plage arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Je ne pense pas que jefc4 parle du rangement sous le siège, sinon il n'aurait pas besoin de photo, il n'aurait qu'à se pencher dans sa voiture...

 

Je pense plutôt qu'il parle du bac de rangement que l'on achète en accessoire pour mettre sous la tablette du hayon. Personnellement je voudrais bien moi aussi savoir à quoi elle ressemble, les garages où je me suis adréssé ne l'avaient que sur commande.

 

Donc si quelqu'un peut nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bien ça cousin Hub.

Moi aussi je suis passé en concession, et c' est sur commande, donc à part les mêmes photos que celles du catalogues rien d' autres, c' est à dire pas grand choses, impossible de se faire une idées à quoi ça ressemeble vraiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de demander à citroen auch si ils ne peuvent pas te faire une tit photo, il est en vente sur leur site.

 

 

Oui j' ai vu que c' etait en vente sur le site, mais bon d' un la photo n'est pas terrible, et en plus ça ne ressemble pas à l' arriére d' une C4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon affaire résolu, je suis passé à Feu Vert, j' ai acheté une valise souple de rangement, trés discréte et où il va pas mal de chose (boitier triangle, malette premier secours).

elle est au fond du coffre contre la banquette tenue par 4 scratchs, et ça tiend bien.

Prix : 9,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.