Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TV] Les Emissions


Invité cenelux

Messages recommandés

Jean-Martin Folz dans le journal Die Welt :

 

"Nous étions aux Etats-Unis jusqu'en 1991. Nous savons que nous ne pouvons pas ignorer ce marché et Peugeot Citroen a également l'intention de revenir aux Etats-Unis.

Mais nous avons besoin de modèles appropriés et d'un réseau de distribution opérationnel pour le marché américain.

Nous devons en outre être en mesure de produire aux USA. C'est une décision qu'il n'est pas possible de prendre à la légère.

Je ne sais pas quand nous la prendrons. mais je sais que nous la prendrons : le plus tôt sera le mieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Gadolinium

C'est encourageant. Je pense que les C5 et C6, ainsi que les 407 et 607 peuvent se vendent ici. Et pourquoi pas le Berlingo (je crois que le concept plairait). Par contre, il faudra faire des efforts cote motorisations, car ici pas de diesel : des gros moteurs essences ou hybrides... Les americains associent encore l'idee de la france a celle du luxe, donc il faudrait que PSA en profite et n'essaie pas d'ecouler des C1 et des 107 !

 

Pour VisaGTI,un petit lien vers une des plus belles voitures vendue ici (j'en veux une !):

 

http://www.infiniti.com/content/0,,cid-127012_sctid-52054,00.html

 

 

et voici la meilleur vente de voiture particuliere (c'est beaucoup moins bien):

 

http://www.fordvehicles.com/trucks/f150/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité PARMENTIER

Sur AB Moteur, passe une émission consacrée à la DS pour ses 50 ans.

 

Voici les dates et heures: le 30 à 20h30, le 31 à 11h30 et 19h, et le 01 à 19h30.

 

A ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les C5 et C6, ainsi que les 407 et 607 peuvent se vendent ici.

 

mouais.... le marché est deja saturé, les groupes US (GM, Ford, ...) se cassent la gueule en ce moment, plombés par les asiatiques... C'est vraiment pas la bonne periode pour revenir; meme si PSA ou Renault n'auraient pas à rougir face à la concurrence (pour etre allé aux US, et avoir roulé dans des vehicules de loc, la finition, les moteurs, ... ne sont pas si extraordinaires que ca)

 

Bref, on pourrait y retourner, mais on se planterait, juste parce qu'en ce moment il n'y a deja plus de place pour les acteurs locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Bonjour tout le monde, cette nui a minui il y avait une emission sur MOTORS TV elle etait geniale elle retrassait toute l'histoire de la DS, je crois que le nom c'etait DS story ou DS hystory!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, cette nui a minui il y avait une emission sur MOTORS TV elle etait geniale elle retrassait toute l'histoire de la DS, je crois que le nom c'etait DS story ou DS hystory!!

 

A+

 

Il y a aujourd'hui sur Motors TV Une rediff de DS Story, si ça intéresse quelqu'un je peux l'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'intéresse ! :D

 

Je m'en doutais :PP , et j'enregistrerai l'émission d'AB Moteurs demain ou mercredi, l'avantage de ces chaînes c'est qu'elles rediffusent beaucoup les émissions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'émission de motors tv, je l'ai enregistré depuis ma Freebox (pour la première et peut-être la dernière fois! D'habitude j'enregistre depuis le câble) et je n'arrive pas à réencoder le fichier mpeg (800Mo). Je le réenregistrerai ces jours-ci si j'y pense.

 

Désolé cenelux mais tu n'as pas de chance entre les émissions que j'oublie et celles que je n'arrive pas à encoder..... Mais la prochaine devrait être la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

Un très grand merci @ Buss :jap:

 

Pour l'émission de motors TV, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à l'enregistrer, mais si tu y arriavais, ce serait génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Buss : un grand :merci:

Un très grand merci @ Buss :jap:

De rien ;)

 

 

Pour l'émission de motors TV, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à l'enregistrer, mais si tu y arriavais, ce serait génial :D

Je peux y arriver, il suffit que je la réenregistre la prochaine fois qu'elle passe, normalement samedi matin mais je ne sais pas si j'aurai le temps car je bosse samedi!

Sinon elle repasse les 11, 13, 16, 17, 21, 22 et 31 janvier, donc je pense que ça devrait être possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.