Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pompe de reprise HS, possible ?


Invité furioman

Messages recommandés

bonjour,

 

depuis quelques temps, je ressent de temps en temps l'accout du deuxieme corps mais vraiment de temps en temps, et je me demander si cella pouvait venir du fait que ma pompe de reprise soit morte ou alors mon moulin mal regler ?

 

d'ailleurs comment fonctionne cette pompe de reprisse et comme verifier sont fonctionnement (voir meme l'amelioré ?) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité surfinxscape

ouais le pti coup de pied au fesses ? normal :D

elle tourne riche la mienne normal qui y ai des accoups

 

MDR^^ hier soir avec zac.vidar, a chercher l'arsouille en AX de président, 1 jeune au feu rouge en 205 : "c'est 1 turbo?" :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila moi aussi j'appel ca le coup de pied au fesse du deuxieme corps ou l'effet turbo avec le petit trou a l'acceleration avant l'explosion :love: , sauf que la je l'ai plus !!!!

 

 

 

donc je me demande si ma pompe de reprise pourrais pas etre morte ?

donc comment le verifier, et pourrais t il s'agir d'une autres panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: hier soir aussi j'ai arsouiller avec le frero et sa 106 s16, bein jfesais pas le fier.

enfin jsuis pas decu du tout, la petit GT se defend tres bien jusque 4000tr (on reste a coté, voir meme je suis legerement devant), apres on dirait comme ci que je freiner !

 

c'est un avion cette bete la, quand je la prend je m'amuse bien avec, on peut tout se permettre avec autant de puissance. jme dit aussi que le jour au je passerai du carbu a l'injection, se sera un 16s :Diable: :Diable: :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994
P.S: hier soir aussi j'ai arsouiller avec le frero et sa 106 s16, bein jfesais pas le fier.

enfin jsuis pas decu du tout, la petit GT se defend tres bien jusque 4000tr (on reste a coté, voir meme je suis legerement devant), apres on dirait comme ci que je freiner !

 

c'est un avion cette bete la, quand je la prend je m'amuse bien avec, on peut tout se permettre avec autant de puissance. jme dit aussi que le jour au je passerai du carbu a l'injection, se sera un 16s :Diable: :Diable: :Diable:

 

 

Faudrait que tu montes dans la mienne de 16v alors :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Princenonen
suffit d enlever ton filtre et regarder a travers le carbu ( a travers le papillon) si tes pompe fonctionnent.. t accelere et tu regarde si rien ne se passe ben demonte soufle les un coup..et reesaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

d'ailleurs, ya pa moyen de mettre des Webers sur 1 16v ????

c'est vrai que pour l'allumage ???

puis faut faire 1 pipe d'admi maison....

 

alors faisable pas faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d enlever ton filtre et regarder a travers le carbu ( a travers le papillon) si tes pompe fonctionnent.. t accelere et tu regarde si rien ne se passe ben demonte soufle les un coup..et reesaie

 

comment je fais excactement pour verifier comment fonctionne les pompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.