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abs qui s'allume et s'éteint


befasempai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai le voyant abs qui s'allume sur les premiers kilomètres, le volant devient dur puis il s'éteint et se rallume sur les premiers kilomètres, j'ai constaté que quand j'allume la voiture au démarage elle a une perte de puissance comme si elle allait s'éteindre pendant un petit temps puis se stabilise. je me demande d'ou sa vient pourriez vous m'éclairer ????

Merci.

CITROЁN C4 I 3/5 portes 1.6 16V Bio-Flex Essence / éthanol 109 CH
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Bonsoir,

Juste ma petite contribution

 

Si défaut "Défaut surtension d'alimentation du calculateur", c'est que l'alternateur charge trop.

 

Voir si tous les calculateurs ont le même défaut, je pense que oui, mais sans certitude.

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Je sais plus quoi faire, c'est quand même bizarre que sur les premiers kilomètres elle s'allume et puis après elle fonctionne normalement, est ce que cela peut venir des capteurs ABS, ya t-il une masse ???
CITROЁN C4 I 3/5 portes 1.6 16V Bio-Flex Essence / éthanol 109 CH
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Se matin j'ai démaré la voiture et je l'ai laissé chauffé et elle a eu une grosse perte de puissance et c'est éteinte, je l'ai redémaré, quand je suis partie le voyant ABS s'est allumé puis éteind, j'ai roulé pas mal de temps et elle a très bien fonctionné, je comprend pas d'ou cela peut venir.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Imprimer_20211128173047-Véhicule_VF7LCNFUL74760853.pdf

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Moi je ferai ça:

il faut effacer tout les codes défauts

Et ensuite j'irais rouler en mesure paramètres pour contrôler la tension sur le calculateur d'injection.

Si égal à celle enregistrée dans celui de l'ABS (environ 17,2V), ce que je pense, cela VOUS confirmera que c'est l'alternateur (le régulateur pour être plus précis).

 

Après, je dis ça, je ne dis rien...

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euh rouler en mesure paramètre comment faire ?

Outil Diag en section mesure paramètres, branché sur le véhicule, en roulant...

oui c'est pour eviter de tout demonter

À mon avis, il va bien falloir démonter l'alternateur pour changer le régulateur...

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