Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PEUGEOT] Salon de Guangzhou 2021


Nicolas

Messages recommandés

Le Guangzhou Auto Show se tient du 19 au 28 novembre 2021

PEUGEOT reprécise son positionnement de Marque Premium progressive en Chine

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/guangzhou1-1637689100.jpg

 

Au Guangzhou Auto Show qui se tient du 19 au 28 novembre 2021, PEUGEOT reprécise son positionnement de Marque Premium progressive en Chine, et poursuit sa stratégie produit spécifique et ses actions tournées vers les clients. DONGFENG PEUGEOT accueille les visiteurs dans le hall 3.1 du Canton Fair Complex avec une spectaculaire sculpture de Lion taille XL, 8 modèles, dont 2 séries spéciales créées avec la complicité de ses clients, des animations, une zone dédiée à l'art floral, une boutique et des espaces détente.

 

Au côté des nouveaux SUV 4008 et 5008, est exposée la série spéciale 4008 Co-Creation, conçue en concertation avec des clients chinois. Le SUV 2008 THE ONE, au prix de 99 700 Yuans, est dédié à la vente en ligne. La 508 L, Année Modèle 2022, renouvelle l'offre des berlines aux côtés de la 408. Le SUV 4008 PHEV (4 roues motrices) et la berline 508 L PHEV représentent l'offre électrifiée, forte de la technologie hybride rechargeable. DONGFENG PEUGEOT interagit aussi avec sa communauté de fans via la co-création d'événements et propose à ses clients un nouveau dispositif de vente en ligne.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/guangzhou2-1637689035.jpg

 

Une gamme renouvelée, en phase avec les aspirations des clients chinois

 

La série spéciale 4008 Co-Creation, conçue par DONGFENG PEUGEOT avec ses clients, est une nouveauté phare du stand du constructeur. Sa nouvelle teinte métallisée Iceberg Blue et ses sièges en cuir rouge aux coutures géométriques sont appelés à séduire les clients en quête de jeunesse et de dynamisme.

 

Les SUV 4008 et 5008, tout juste présentés en avril 2021, adoptent le design des versions GT européennes avec la signature verticale à LED des feux avant. Leur design, leur qualité de fabrication, leur dynamisme et leur connectivité répondent aux aspirations des clients chinois. La version hybride rechargeable du SUV 4008 PHEV, qui dispose de 4 roues motrices et de 300 ch, conjugue performances élevées et efficience.

 

La berline 508 L « Année Modèle 2022 » renforce ses prestations sans modifier son prix. L'écran central tactile de 10 pouces, élément clé du PEUGEOT i-Cockpit®, est généralisé sur la gamme. Les réglages électriques du siège conducteur offrent désormais deux mémoires.

 

La série spéciale SUV 2008 THE ONE, dédiée à la vente en ligne

 

Le SUV 2008, également renouvelé récemment (fin 2019), se décline en série spéciale THE ONE. Présenté pour la première fois à Guangzhou, 2008 THE ONE affirme l'entrée de DONGFENG PEUGEOT dans la vente en ligne, tout juste effective depuis le 25 octobre. THE ONE traduit l'unicité de cette série, dont le prix de 99 700 Yuans est très compétitif sur le marché des SUV des marques « Joint-Venture ». 2008 THE ONE cible les clients jeunes, souhaitant acheter une voiture en ligne facilement, à un prix attractif, sans négocier.

 

Via l'application Dongfeng Peugeot Lion King Assistance, les clients commandent leur voiture, bénéficient d'un financement sur 3 à 5 ans à faible taux d'intérêt (versement quotidien minimum de 56 Yuans après acompte de 20%) et choisissent leur lieu de livraison.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/guangzhou3-1637688995.jpg

 

DONGFENG PEUGEOT tourné vers l'expérience client

DONGFENG PEUGEOT co-crée des événements avec sa communauté de fans depuis le renouvellement de son identité de marque début 2021.

 

• Le défi Tik Tok « #Miraculous Move Knowing Me » a récemment attiré l'attention de célébrités et totalise plus de 1,55 milliard de visionnages.

• L'application MyPeugeot est dédiée aux clients et Lion King Alliance, à la vente en ligne.

• Le site web du Comité des Fans recueille leurs suggestions pour développer la Marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.