Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stellantis annonce le lancement de Stellantis &You, Sales and Services


Nicolas

Messages recommandés

Un nouveau nom commercial pour la filiale de distribution de Stellantis

Une nouvelle market place pour améliorer l’expérience client

 

spacer.png

 

AMSTERDAM, le 9 novembre 2021 - Stellantis N.V. (NYSE/MTA/Euronext Paris: STLA) ("Stellantis") annonce le lancement de "Stellantis & You, Sales and Services", le nouveau nom commercial de la filiale de distribution de Stellantis - issu de la fusion en février 2021 de PSA Retail (division distribution de ex Groupe PSA) et de Motor Village (Division distribution de ex FCA Groupe).

 

Un nouveau nom qui va renforcer le sentiment d'appartenance des 11 300 collaborateurs de Stellantis & You, Sales and Services et contribuer à présenter sous une seule et ambitieuse bannière la force et l'offre spécifique de ce réseau, dans les 12 pays où il opère (Europe et Maroc). *

 

Une approche humaine pour un nom aspirationnel

"Stellantis & You, Sales and Services" symbolise l'entité B2C du groupe Stellantis.

Cela met également en lumière l'approche centrée sur l'humain que l'entité souhaite développer dans ses relations avec ses clients et ses collaborateurs, tant au travers des canaux physiques que digitaux.

 

En choisissant ce nom, Stellantis & You, Sales and Services exprime sa volonté d'être le fer de lance de la distribution automobile partout où il opère, en s'imposant comme la référence en matière de qualité de service et en ouvrant la voie des innovations sectorielles.

 

Une market place à la pointe du savoir-faire digital

La transformation de la distribution automobile est en marche et, à ce titre, le développement d'un parcours client phygital à 360° est au cœur du plan stratégique de Stellantis & You, Sales and Services.

 

Le nouveau site stellantisandyou.com a la vocation de devenir le "One-Stop-Shop" digital, où les clients trouveront l'ensemble de l'offre de Stellantis & You, Sales and Services, couvrant les ventes de véhicules neufs, de véhicules d'occasion, les services Après-Vente et de location et ce, en quelques clics.

Il comprend également une fonction de e-Réservation sans couture et très simple. Lancée en France à dater du 25 novembre 2021, cette fonction sera ensuite progressivement déployée dans l'ensemble des pays.

 

Le site met bien entendu en exergue le nouveau nom et la nouvelle identité de Stellantis & You, Sales and Services, avec une nouvelle ligne graphique centrée sur l'utilisateur.

Anne Abboud, Senior Vice-President of Stellantis & You, Sales and Services déclare: "Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui notre nouveau nom commercial en parallèle du lancement de notre nouvelle market place. Stellantis & You, Sales and Services est un nom inspirant tant pour nos équipes, que pour nos clients. Tous les collaborateurs et collaboratrices de Stellantis & You, Sales & Services ont la volonté de servir chaque client avec excellence et de privilégier une relation humaine qui caractérise une qualité de service de référence.

 

Une feuille de route ambitieuse: anticiper les changements de comportement des consommateurs et prendre le leadership de la transformation énergétique

Stellantis & You, Sales and Services, 2ème groupe de distribution en Europe se fixe des objectifs ambitieux à l'horizon 2030, sous-tendus par deux axes stratégiques : anticiper les changements de comportement des consommateurs et prendre le leadership en matière de transition énergétique.

 

Le réseau de distribution propre du groupe Stellantis entend ainsi capter 25 % de ses clients par le canal e-Commerce dès 2025, avec une e-réputation au meilleur niveau du marché.

Stellantis & You, Sales and services ambitionne d'améliorer ses ventes et ses services en ligne, d'augmenter sa profitabilité de 50 %, tout en continuant à optimiser son empreinte physique.

Pour répondre aux besoins des consommateurs du présent et prendre rendez-vous avec les générations futures, Stellantis & You, Sales and Services ambitionne d'être leader de la transition énergétique dans les domaines de la vente et de l'après-vente, lié à l'électrification des gammes de véhicules, tout en atteignant la neutralité carbone de ses sites en 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bernhara_admin a modifié le titre en Stellantis annonce le lancement de Stellantis &You, Sales and Services

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.