Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[carrosserie] Recherche pare-choc arriere serie 2.


bbds2

Messages recommandés


vu la photo tu en cherches un de RD ...sois précis car sur le RD y'a pas de baguette chromée alors que sur un TRD (par exemple) y'en a une ;)

 

donc avec ou sans baguette ?

je pense qu'il en cherche un pour sa voiture car il fait une drôle de tête sur la photo

donc un PC de RD

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la photo tu en cherches un de RD ...sois précis car sur le RD y'a pas de baguette chromée alors que sur un TRD (par exemple) y'en a une ;)

 

donc avec ou sans baguette ?

 

 

Si bien sûr je trouvais exactement le même ce serait IDéal mais à défaut, l'autre modèle avec les bagettes chromées fera aussi l'affaire. Je ne suis pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'appeler ce numéro

.03 80 33 20 48

c'est une casse que j'avais déjà conseillée à un xmiste (qui a trouvé son bonheur d'ailleurs:une plage arrière pour un break)

elle est située en Côte d'or à Turcey

je sais qu'il garde des CX pour tracter,peut être aura t il encore un PC pour toi

je ne sais pas par contre s'il envoie la pièce mais si tu trouves quelque chose à prix intéressant,fais moi signe,j'ai un pote qui va souvent dans le 42 à la recherche de DS à vendre,peut être qu'il y va dans peu de temps!!

d'ailleurs à ce propos si tu en connais,tu peux me laisser un mail

bonne chance

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement il est un peu lourd pour avoir des pièces (faut vraiment pas etre pressé) et il les donne pas! il sait bien que ça se fait rare et il en profite! dommage mais c'est mieux que rien!

 

Pour tracter effectivement il a une serie 1 et une s 2 en turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement il est un peu lourd pour avoir des pièces (faut vraiment pas etre pressé) et il les donne pas! il sait bien que ça se fait rare et il en profite! dommage mais c'est mieux que rien!

 

Pour tracter effectivement il a une serie 1 et une s 2 en turbo.

je ne pourrais pas te dire pour l'attente car quand j'y vais ,c'est avec mon pote dont je parle dans le post et c'est un ami à lui

par contre c'est vrai qu'il a l'air de taper les prix,le forumiste à la XM me l'avait dit

de plus il connait ce qui est rare tu as raison mais il n'est pas le seul à en profiter

dommage pour nous!!!

t'es du coin sinon Houston?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
essaie d'appeler ce numéro

.03 80 33 20 48

c'est une casse que j'avais déjà conseillée à un xmiste (qui a trouvé son bonheur d'ailleurs:une plage arrière pour un break)

elle est située en Côte d'or à Turcey

je sais qu'il garde des CX pour tracter,peut être aura t il encore un PC pour toi

je ne sais pas par contre s'il envoie la pièce mais si tu trouves quelque chose à prix intéressant,fais moi signe,j'ai un pote qui va souvent dans le 42 à la recherche de DS à vendre,peut être qu'il y va dans peu de temps!!

d'ailleurs à ce propos si tu en connais,tu peux me laisser un mail

bonne chance

 

Salut Seb21.

 

Désolé pour la réponse tardive.

 

J'ai donc appelé la casse que tu m'as indiqué.

L'homme a effectivement un pare-chocs en bon état a vendre. Il le fait a 60 € si je me souvient bien, ça me parait raisonnable. Il m'a dit qu'il me le mettait de coté car il ne fait pas l'expédition.

Essayons de voir comment on peut s'arranger si ton ami vient dans mon secteur.

 

En attendant, je te remerçie sincèrement pour le tuyau, ce qui prouve bien que la solidarité entre citroenistes n'est pas une légende. (mais qui en doutait au fait!)

 

Si tu cherches des DS a vendre, j'ai peut-être une piste. Je me renseigne et je te tiens au parfum.

 

Aller, à + et merci.

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on annule pour l'instant.

Grosse galère en perspective: joint de culasse.

Je me demande pour le moment si je répare.

Je vous tiens au courant.

Ciao.

désolé pour ton joint de culasse!!

mais moi de mon côté ca teient toujours pour les DS à vendre

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.