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Distribution Xsara 2.0 110


theturtle

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Bonjour à tous,

 

C'est bon, j'ai fait ma courroie, comme le disent les différents intervenants ça se fait bien, j'ai trouvé ça plus facile que ce que j'imaginais!

 

Pour tendre la courroie, je n'ai pas asses d'espace pour passer ma clé carrée, j'ai récupéré un carré de poignée de porte coupé au deux tiers pour ensuite le meuler un peu pour l'accioner avec une clé de 8 et là c'était bon!

 

@nestor-b: Le tuto en anglais est parfait, j'ai aussi regardé d'autres fait par "La mécanique selon Boul", quand il montre la tension au doigt, c'est ce que j'ai avec mon DM.16.

 

@François50, concernant la tension je suis aussi dans le doute, j'ai tendu la courroie pour faire remonter le cylindre plastique au raz du sillon le plus haut, chose que je décrypte sur la notice, est-ce bien ce qu'il fallait faire ?

 

Sinon, je vais devoir changer ma poulie Domper, bruit de ferraille au remontage, au départ je pensais que c'était la distribution mais en testant sans l'accessoire, pas de bruit particulier, et sur l'axe j'ai vu des petits morceaux de caoutchouc donc je ferrais ça dans pas longtemps.

 

J'ai remonté l'ancienne courroie d'accessoires sans avoir noté le sens de rotation, je ne voulais pas utiliser la neuve alors que j'allais intervenir de nouveau, un soucis avec ça à part une casse de la courroie ?

 

Toujours sur la courroie d'accessoires, j'ai la poulie de la pompe DA qui ne tourne pas bien dans l'axe, y'a-t'il quelque chose que je peux faire pour régler ça ou dois-je changer la pompe directement ?

 

Merci pour votre aide.

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