Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

liste de piece a changer


Grunswald

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

ma C4 vts 177cv m'a fait une mauvaise surprise pendant la révision...

 

outre la multitude de petits truc a changer, il y'a deux gros soucis...

 

A priori toute la ligne d'échappement a des trous de rouille (cata, silencieux et intermediaire) et le condenseur de clim et un des tuyaux fuit.

 

bon ca le faire réparer chez citroen coute un bras donc je vais voir pour réparer avec un ami.

 

J'espere que l'échappement et ressoudable mais sinon je voudrais le changer avec des pieces pas trop cher (oscaro ou autre)

 

du coup je cherche les ref suivantes:

0000170699 Tuyau av echappement + catalyseur

00001726YH Silencieux AR d'échappement

1610629180 Tuyau intermediaire ech

 

00006460QK Tuyau fluide de refrigeration

1610629180 E:Condenseur PSA

 

j'ai du mal a trouver des pieces dont je sois sur qu'elles soient equivalente.

si vous pouvez m'aiguiller je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Il y a surtout le cata qui coute cher mais tu peux en trouver des pas trop cher par exemple j'ai pris celui là pour la mienne : https://www.catalyseur-auto.com/20i/303566-catalyseur-citroen-c4-peugeot-307-307cc-20i-16v-177cv-03-.html?search_query=C4+177&results=57

 

Ensuite le silencieux tout ça tu en trouveras à des prix raisonnable.

 

Pour ce qui est de la soudure, évite car ca tient pas dans le temps, j'en ai fais l'expérience...

 

PS : Pour ma part c'était le cata qui avait cassé (la céramique à l'intérieur) mais tu as aussi la tresse qui finit par lâcher, change tout si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cata, j'ai un trou dans la partie "tube" juste a coté d'un collier de serrage en fait. Sur le silencieux et l'intermédiaire j'ai pas encore vu.

 

Pour le reste j'ai trouvé toutes les pièces un peu partout a par les durites de clim qui sont introuvables pour moi à part chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.