Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carosserie C3 / Petites Rayures - Votre avis (tarif)


Invité titseb94

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de retrouver ma C3 TIC TAC Sable legerement rayée sur la portiere avant droite. Ces rayures sont parallèles et peu profondes avec une longueur d'environ 1Ocm.

 

La portière n'est pas enfoncée. Je pense en faite qu'il s'agit d'un frottement ....

 

Quelqu'un aurait une petite idée des tarifs que je pourrais avoir a payer si je le faisais ?

 

En sachant que l'assurance prendrai en charge avec une franchise de 200E et sans malus si déclaration au service de police.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci et bonne soirée

 

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

j'ai subi un acte de vandalisme l'année derniére sur ma C3, et j'ai donc signalé à mon assurance le sinistre... Les rayures était assez profondes sur 2 portiéres, la solution adopté par Citroën a été de repreindre les portiéres, cela a été facturé 425€; donc j'ai eu la franchise a payé... Voilà pour une idée du tarif pour 2 portiéres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rayures sont superficielles, avec un simple chiffon et de la salive éventuellement :D ca part !

Sinon les effaces rayures fonctionnent aussi, cependant le vernis ne revient pas.

En tout cas si tu fais repeindre une portière ca va couter très cher et en plus on verra la différence avec le reste de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

En effet, je suis allé chez Citroen pour avoir une idée, et il faut bien repeindre la porte entièrement si je ne veux pas que cela fasse une "tache".

Le tarif indiqué est d'environ 300€... Mais il me reste la franchise .... je pense queje vais attendre un peu et voir avec le temps ... on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a deux possibilité ou ta rayure est vraiment légère ( que le vernis de touché ) dans ce cas un bon carrossier peut te faire un rattrage avec une poliche réparateur ( vue par notre carrossier fétiche ) si non c'est que ta peinture est touché dans ce cas il faut peindre

et là il faut chercher le meilleur carrossier qui n'est pas trop chère ( pas rêver la carrosserie est très chère de partout ) mais en cherchant un peu tu peut trouver du résonnable voir un copin ou ami qui travail dans la partie

dommage pour ta peinture mais il y en a qui ne respecte plus rien ( je ne pense pas que c'est ta peinture qui as agrèssé sont agrèsseur )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.