Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C3 ph.II] Résolu - Type de connexion autoradio ...


Invité joromeo

Messages recommandés

bonjour , je suis dans la catégorie C4 .. j'ai une coupé ....

qu'est-ce qui m'amène ici alors .?? lol

 

ben en fait , j'ai ma voisine qui a acheté une C3 phase 2 finition SX en belgique !!

donc , pas d'autoradio d'origine ...

 

elle m'a demandé a moi d'installer un nouvel autoradio cd qu'elle achèterait ...

jusque là , ça va ...

 

seulement , j'ai eu la blague avec ma C4 !!! les connectiques ne sont pas ISO .. mais moffset ( un truc dans le genre ... ) il m'a fallu un adaptateur pour pouvoir raccorder mon autoradio ...

 

est-ce le même les même connections ou se sont des ISO .???

 

et ensuite , comment placer les hauts-parleurs ..??? faut il démonter tout le panneau de porte ou juste un cache au niveau de l'haut-parleur comme sur la phase 1 .????

 

et enfin , quelle est la taille des enceintes a l'avant .????

 

 

voilà , j'attends vos précisions avec impatience ;>.....

et un grand merci d'avance !!!

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


regarde dans les sujets déjà abordés en section multimédia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=10569

 

Normalement tu devrais y trouver les réponses que tu cherches.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan .. pas vraiment .... car il me semble que les connectiques de la C3 phase2 ne sont pas semblables a sa petite soeur !!!

 

de plus , je crois que la façon d'accéder aux hauts-parleurs diffère aussi !!

 

svp .. elle reçoit sa caisse vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

kikou !!!

 

ben ça y est , son autoradio est branché !!!

donc , pour ceux que ça intéresse , je vais répondre moi-même a ma question !! lol

 

donc , pour la taille des enceintes , c'est du 16.5cm !!! en kit éclaté !!

 

les connexions ne sont pas ISO .... j'ai du aller chercher chez mon concessionnaire un nouveau faisceau !!!! un grand boitier a insérer dans celui de la voiture .. et tu ressort avec une connexion ISO ... pareil pour l'antenne !!!! ADAPTATEUR INDISPENSABLE !!!

 

enfin , il ne faut pas tout enlever le panneau de porte pour monter les enceintes .. un simple cache est a décliper ...

 

voilà .. si ça peut aider qqn !!!!

 

Ciaooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité ptit_niko
kikou !!!

 

ben ça y est , son autoradio est branché !!!

donc , pour ceux que ça intéresse , je vais répondre moi-même a ma question !! lol

 

donc , pour la taille des enceintes , c'est du 16.5cm !!! en kit éclaté !!

 

les connexions ne sont pas ISO .... j'ai du aller chercher chez mon concessionnaire un nouveau faisceau !!!! un grand boitier a insérer dans celui de la voiture .. et tu ressort avec une connexion ISO ... pareil pour l'antenne !!!! ADAPTATEUR INDISPENSABLE !!!

 

enfin , il ne faut pas tout enlever le panneau de porte pour monter les enceintes .. un simple cache est a décliper ...

 

voilà .. si ça peut aider qqn !!!!

 

Ciaooooooooo

 

Salut joromeo,

 

Moi aussi j'ai acheté, il y a peu de temps une C3 SX (Belgique) et je vais bientôt y ajouter toute l'installation audio nécessaire.

Peux-tu me détailler un peu plus les manips que tu as effectué STP (car ils disent tous que ça se trouve dans les Tutos ; ça fais plus de 4h que cherche une vériable explication détaillé.... et RIEN de bien explicite !!!!). :buzz:

 

Aussi, qu'entends tu par "les connexions ne sont pas ISO" ?

Quelle est la référence du faisceau que tu as du acheter ?

... pareil pour l'antenne lol.

 

Enfin, où se situe le clip du cache ?

 

D'avance, merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité chevron II enclenché

Bonjour à tous

 

Même problème avec ma nouvelle c3, impossible de rebrancher l'autoradio qui était dans la précédente. Tout est prévue pour vous pourrir la vie, et vous pousser a la consommation.

La seule difference c'est que moi je n'avais pas le choix, car il s'agit d'un véhicule de socièté et malheureusement la générosité de celle-ci ne va pas jusqu'à l'équipement audio.

quand aurons nous des connexions standards sur nos voitures?...

Quelqu'un a t'il une adresse pour trouver ces P......ns de connexions sans se péter les bretelles chez Citro????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.