Invité xmtd12 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut! voila mon soucis est que lorsque je met le contact mon horloge ainsi que l ordi de bord s'eclaire donc jusque la tout va bien! seulement, une fois demarrer cela ne reste pas allumé !!! logique aussi surement! mais lorsque la nuit arrive, seul le tableau de bord et la console s allume !!! donc pas d horloge la nuit !!!( code allumé et niveau eclairage a fond!!!!) qqn as t il une astuce!! merci bye bye Citer
Invité xmtd12 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut ce que je veux dire c est que moi meme les feux allumé l horloge ne s éclaire pas du tout!!! bye bye Citer
KER_JF Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, a tout hazard démonte le support de de l'horloge et vérifie si il a une ampoule suplémentaire qui devrait s'allumer lorque l'on met les feux? Citer
Invité lycane Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 BONSOIR? Je recherche plaquettes frein avant et arriere pour XM 2.5 L 1997 TD si un membre a cela en trop, merci Citer
750four Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Un p'tit post dans la rubrique achat/vente aurait plus de succes Citer
Invité invité Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais supprimé cette annonce qui n'a aucun intéret dans ce post Merci de ta compréhension @+ Citer
Messages recommandés