Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problemes c3 restyler


Invité linda

Messages recommandés

je viens d'acquerir une c3 restyler et le lendemain il y avais le témoin de abs qui restai allume

je me renseigne au garage ou je l'ai achetè il teste la voiture et me dit que c'est un capteur

il commande la piece et entre temps l'ordinateur de bord ne fonctionne plus,je vais au rendez-vous

pour changer le capteur et lui annoncer que l'ordinateur ne fonctionne plus,il teste les circuits et me dit que le capteur fonctionne mais qu'il y aurais un prob au montage.

donc apres 3 semaines de l'achat de ma voiture je n'aurai rouler qu'1 semaine avec 2 semaine

imobiliser au garage pour attendre la reponse d'un responsable de bxl a savoir si ma voiture

peut-etre rèparer ,je suis tomber sur la voiture du lundi.que vont-ils fairent avec ma voiture

avez -vous des témoignages dans ce genre merci de me rèpondre svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon c'était de l'humour concernant l'ensemble des messages de ce post qui sont écrits dans un style pour le moins "SMS". C'est vraiment pénible à lire et ça ne donne en aucun cas envie de répondre (surtout quand le titre porte une énorme faute de grammaire).

Ceci étant dit, je compatis totalement pour votre C3. Faut-il y voir un problème lié au changement de l'architecture électronique du véhicule lors du passage à la deuxième génération ? Je n'espère pas, sinon ce n'est pas gagné....

Enfin j'espère que vos problèmes seront vite réglés et que vous pourrez rapidement profiter des qualités de votre nouveau joujou.

Bonne route et au plaisir de lire des posts en français !

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
me revoilà et toujours pas de réparation sur ma voiture il ne trouve pas ce qu'elle à apparement et moi ben j'attend..... et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.