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Buée bloc optique avant


Invité romain64

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponse,

 

Effectivement, s'y c'est s'y fragile que ça, les feux étant très propre, je ne vais pas les démonter.

 

@JEFFCXM pour les ampoules, les veilleuses sont des Philips blue vision, qui éclaire d'un super blanc au moins 2x plus fort que les veilleuses d'origine:eek:

pour les phares tjrs des Philips night guide 3 color safety

ampoule pas donner, mais je vous garantie que j' est vue de suite la différence.

 

Cordialement

 

Gérald

 

Ma nixème à prit le chemin du carrossier pour un jolie bouclier av tout refais à neuf:buzz:

J'adore le nana qui recule de 20m sans regarder:tourne::tourne::tourne:

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
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si ce nettoyage de tes phares n'est pas absolument indispensable, à ta place je ne le ferais pas ; en ôtant la vitre tu vas détériorer le joint, alors à moins de le remplacer, tu vas perdre en étanchéité.

+1 pour la fragilité du plastique argenté : NE PAS TOUCHER ; sinon tu peux toujours nettoyer les glaces à l'extérieur avec de la paille de fer (demander aux autres le grain)

 

Il arrive que la vitre se charge en poussiere noire a l'intérieur du phare.

C'est une opération facile a faire et qui peut changer beaucoup de choses.....

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Invité christian67

Bonjour

je confirme la partie chromée est très fragile personnellement je ne la touche pas a moins qu'elle soit vraiment sale pour cela je prends uniquement de l'eau savonneuse

en ce qui concerne le joint je garde l'ancien avec un complément de silicone non acétique

apres le nettoyage il y a une nette amélioration pour l'éclairage

sur les phases 1 il y a l'écran en plastique je le nettoie mais il jaunit par l'effet de la chaleur

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Bonsoir,

 

Je nettoie les parties chromées, avec une chamoisine.

C'est nikel et ça ne raye pas, par contre, j'enveloppe bien ma main dedans, pour éviter de faire des traces.

Pour les vitres, de l'eau chaude avec du produit vaisselle et quelques gouttes de vinaigre blanc, et je fais les rainures à la brosses à ongles.

Ensuite un bon rinçage à l'eau froide, et je laisse bien sécher.

 

Totof

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

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