Invité ptitgro Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut c est moi le nouveau possesseur d une ax sport de fin 88 ( j' y ai jamais gouté), ancien possesseur d' une 1l. boite 4 et peu après une gt de 92 1.4l injection avec clim svp. C' est mon second véhicule et donc j ai envie d' en faire mon petit joujou ( dans l optique sport, sport, sport). Je voulai aussi remercié ce petit site grace auquel j ai pu trouvé ma sport pas trop chère et en "bon" état. Récuperer sur Paris avec un prob de frein, donc j ai pas encore pu roulé avec, ca va pas tarder. La, elle est en plein cure de jouvance, apres 8 mois de repos forcé (vous commencez a voir de quel sport il s' agit) Donc voila si vous la connaissé j' aurai avoir plus de renseignement, le vendeur avait l' air d' etre aussi fan de la bestiol que moi donc je voulai verifier si tout été ok. Bref place au photo enfin si j' y arrive http://img501.imageshack.us/img501/4174/010100098yj.jpg http://img502.imageshack.us/img502/7981/010100038xa.jpg http://img502.imageshack.us/img502/8159/010100234yd.jpg A+, gazzzzzz gazzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité TONO GT Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 bienvenu!! et une blanche de plus!!! a croire qu'ya que ca!!!et les rouges bordel??? jolie auto, dans le registre "sport", tu pouvais pas mieux faire !!! Citer
Invité dd Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est l'ex a billou 77 ! bon achat tu va te régalé avec Citer
steph80 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 bienvenu ne la casse pas surtout lol ,tu as la meilleure (une blanche) :PP Citer http://axsport.org/index.htm
Invité CyCy Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 bienvenu a toi en espérant que tous se passe bien si tu veux rencontré du monde n'hésite pas a aller voir la section sortie. Citer
Invité couillon Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ahhhhh le petit cachotier mon reve, qui m'avait ete enlever : une sport blanche Citer
Invité ptitgro Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci dd, ci c' est toi qui me dit ca, elle devrait etre ok. Et si vous avez des petites prépas pas trop couteuse ( en sachant que j' bosse au Lux.), histoire de gagné 20 ou 30 poneys ca serai sympa. projet proche : ax turbo projet lointain : axjr (délire avec un pote qui m as fait mon 1er tour en xjr et que je pense etre réalisable) : ax avec moteur central arière de yamaha 1300 xjr Citer
Invité dd Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 et bien 20 ou 30cv pas chère je vois un truc : KIT NOS mais faut prévoir le stock de moteur. Une Gr A fait environ 130cv avec une vrai prépa plus tu lui colle un turbo mais j'imagine pas la prise de tete a trouver les pièces qui vont bien. Sinon tu lui met un TU5jp4 mais la c'est plus une sport. Un conseil avant de vouloir la préparé commence par la retapé: changement des joins ... histoire de partir avec les 95cv d'origine. Citer
Invité ptitgro Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 la cure de jouvence est en cours, sinon prépa groupe a on s en sort pour combien (juste niveau moulin) puissance, prix? Citer
youki26 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Compte env 15000 f pour une prépa gr.A si tu fais pas mal de chose toi même. Citer --- STOP aux Vol des Xantia Activa !!! --- http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173 Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93
Invité TONO GT Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 une grosse groupe A taquine meme les 140 ch... Citer
Invité dd Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 une grosse groupe A taquine meme les 140 ch... Oui mais a quel régime aussi ! Aprés faut pas oublier quelle utilisation tu fera de ta voiture. Citer
Invité TONO GT Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui mais a quel régime aussi ! Aprés faut pas oublier quelle utilisation tu fera de ta voiture. c'est pour ca que c'est precisé groupe A et pour rester dans la question initiale, gagner ne cserait ce que 20 ch sur une sport, c'est pas rien...c'est pas juste histoire de bidouiller une puce comme pour un tdi de merde Citer
Invité dd Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 ben oui c'est exactement de quoi je parle. Citer
Invité ptitgro Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 j ai pas besoin de 160ch (j aimerai bien mais j préfère que ca reste fiable), 130 serai deja tres bien donc si vous avez plus de détail sur une prépa sympa, je suis prenneur Citer
Invité TONO GT Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben 130 ch c'est du gros boulot, cotes mini partout, tout alégé equilibré, gros aac, pistons travaillés, faut travailler les carbus, trouver les bonnes tailles de gicleurs, etc, et j'en passe Citer
Invité dd Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben 130 ch c'est du gros boulot, cotes mini partout, tout alégé equilibré, gros aac, pistons travaillés, faut travailler les carbus, trouver les bonnes tailles de gicleurs, etc, et j'en passe Ecoute le monsieur Non sérieux une Gr A ca veut bien dire ce que ca veut dire > voiture taillé pour la course faut pas l'oublier, bien sur si ton ax ne te servira plus que sur circuit la ok va y sinon améliore l'admission d'air, l'echappement voir un AAC taillé un peu plus pointu histoire de récupérer les chevaux que la sport a perdu par rapport a la 205 rallye. Le jour où elle sera retapé, que tu aura fait quelques bornes avec dans plusieurs situation différentes tu comprendra pourquoi je te dit ca. a++ Citer
Invité ptitgro Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ok c cool pour la réponse je pensais passer par la. Sinon est ce que je pourrai avoir plus de renseignement sur les AAC et j aimerai aussi la passé en 4 trous sans changer tout le train roulant,est ce possible? merci pour vos rèponses, A+ Citer
Invité dd Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 tien regarde ici pour avoir une idée des tarifs: http://www.politecnic.com/citroen_ax_meca.htm Pour le passage en 4 troue regarde dans la section Tuto. Citer
Invité ZA-DD/B Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bienvenue a toi et a ton AX Citer
steph80 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 change tes roulements ,moyeux et tambours frein et roue aussi:PP Citer http://axsport.org/index.htm
Invité joseandco Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 , et super ta Sport en blanc Citer
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