Invité FrancoisV Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut la Planète ! Comme vous savez j'attend mon Pic avec impatience (plus que max. 4 semaines !) Mais j'aimerais savoir un petit détail. Le Pic que j'ai commandé est un Exclusive. Il y a bien sûr radio CD et aussi régulateur de vitesse. Mais est-ce que les commandes de la radio et du régulateur son sur le volant, ou ailleurs ? Je demande cela, car d'abord je suis curieux et impatatient bien sûr, mais aussi parce que je jusqu'à présent je n'ai vu que de volants Picasso simples sans commandes... Merci! Citer
Invité Raphi22 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut la Planète ! Comme vous savez j'attend mon Pic avec impatience (plus que max. 4 semaines !) Mais j'aimerais savoir un petit détail. Le Pic que j'ai commandé est un Exclusive. Il y a bien sûr radio CD et aussi régulateur de vitesse. Mais est-ce que les commandes de la radio et du régulateur son sur le volant, ou ailleurs ? Je demande cela, car d'abord je suis curieux et impatatient bien sûr, mais aussi parce que je jusqu'à présent je n'ai vu que de volants Picasso simples sans commandes... Merci! Ces deux fonctions se commandent grâce à des commodos derrière le volant. Citer
Invité stefou13 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 un cadeau de noel cool Citer
Invité Jean-Yves Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut voilà un détail du volant de mon pic exclusive du 11/2004. je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différence avec un 2005. Euh, le concessionnaire n'avait même plus une doc à te fournir ? http://lasalette.free.fr/DSforum/Pikatchu/Pikatchu_06.JPG Citer
Invité DomiTine Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=13150&page=4&pp=20 Il y a quelque photo du mien et félicitation pour ton achat Citer
Invité Tartarus Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 voir le mien, lien dans la signature Citer
Invité KSIAZYK Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 voir le mien, lien dans la signature salut tartarus, j'ai ton Pic , pas mal !!!!!!!!!! kd Citer
Invité Tartarus Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 OUi mais c'est la mienne quand même qui est la mieux :PP Citer
Invité KSIAZYK Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut tartarus, j'ai ton Pic , pas mal !!!!!!!!!! kd j'ai oublie " VU " ton pic en photo il est pas mal Citer
Messages recommandés